Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 199)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 199 résultats
Note attribuée
862
902
277
86
72
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
862
902
277
86
72
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 199
Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Visite éclair à Niagara Falls. Super accueil à l’hôte; on nous upgrade de chambre sans frais. Tout ce fait à pied; fantastique avec de jeunes enfants. Piscine très apprécié par nos enfants Personnel disponible et agréable. Je recommande!

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Merci Catherine d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Sejour de 2 nuits fait à cet hôtel a été très agréable. Hôtel bien situé, à moins de 5 minutes de marche de Clifton Hill et 10-15 minutes des chutes.
Les 2 piscines sont chauffés et propres. Les chambres sont spacieuses et également très propres et confortables, le decor est un peu vieillot mais sans plus. Les déjeuner sont abordable a 12,95$ par adultes et gratuit pour enfants de 5 ans et moins... c’est un style buffet avec la possibilité d’avoir des œufs et omelettes cuisinées devant vous.
On nous a offert un surclassement de chambre a notre arrivée (chambre a 2 lits pour une suite présidentielle) mais apres visite de la chambre nous avons constaté que le sofa lit n’etait vraiment pas confortable pour 2 enfants donc nous avons décliné cette offre mais avoir été seulement 2 adultes celle-ci aurait été parfaite.
Je recommande cet établissement sans hésitation et avant de réservé sur un site quelconque aller voir le prix offert par Marriott Rewards.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Merci patrickdV7405PM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Hôtel sale
La chambre n était pas nettoyée pour preuve une paire de chaussettes sales oubliées à côté du rideau
Le Spa n en est pas un c est une piscine (pas très propre) intérieure et une extérieure avec un sauna et un jacuzzi
Personnel soit agréable soit pas
P s de chocolat chaud au petit déjeuner
Ne savent pas s faire chauffer du lait pour le café au lait
Bref petit dej moyen
Lit confortable
Hôtel bien situé
Mais bon un peu comme
Tous les hôtels c est très petit

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Merci Magali G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura M, General Manager de Courtyard by Marriott Niagara Falls, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018
Google Traduction

Your feedback is greatly appreciated. We're pleased to read that you enjoyed our staff and central location, however we're sorry that other aspects of our hotel did not meet your expectations. Your comments are important to us and will be shared with our Management Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 août 2018

Très bon accueil dans cet hôtel plutôt bien situé pour visiter le site des chutes du Niagara. Dès notre arrivée, la chambre qui nous était destinée n'étant pas encore prête, on nous a proposé à la place une chambre avec jacuzzi (pour le même prix). Merci encore à Babs pour cette excellente proposition. Bon, d'accord, c'est une baignoire balnéo mais quel bonheur après une longue journée de marche ! La chambre est très grande et propre.
Une partie du personnel de l'accueil est francophone, idéal pour cibler les principales choses à voir sur place, surtout lorsque le temps est limité.
L'hôtel possède 2 piscines (intérieure et extérieure) que nous n'avons pas testé.
Le petit déjeuner buffet était au top (un des meilleurs que nous ayons eu lors de notre séjour au Canada) dans un magnifique restaurant (avec une belle cave à vin)
Parking payant au pied de l'hôtel.
Je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre avec jacuzzi
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Ladybeltham
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 août 2018

L'hôtel héberge dans son lobby une compagnie de visite des chutes qui vous fera miroiter le fait de ne pas attendre pour monter à bord du bateau pour les chutes. Ce n'est pas vrai. Nous y étions le 14 juillet, et la totalité de notre groupe de 23 personnes est revenu à l'hôtel sans être monté à bord du bateau. La raison ? On nous avait vendu le fait d'avoir un coupe-file pour le bateau. Il s'avère que ceci n'est pas possible entre 12h00 et 14h00 en été. Ils le savent, mais vous répètent quand même qu'avec eux vous n'attendrez pas. Nous avons fait notre seul voyage au Canada en le rallongenat pour aller à Niagara Falls et faire cette visite. Noius voilà de retour sans même avoir approché le bateau.

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Marc D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura M, General Manager de Courtyard by Marriott Niagara Falls, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2018
Google Traduction

Your feedback is greatly appreciated. We're sorry to hear about your recent tour experience. We strive for excellence, but unfortunately Hornblower Niagara Cruises is a third party partner that we work with and the issues you experienced were beyond our control. The guest experience is very important to us and given this situation, we were happy to provide a refund for the inconvenience. Please accept our sincere apologies.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis