“Bien situé, bon hôtel mais accueil exécrable”

Courtyard Niagara Falls
“Bien situé, bon hôtel mais accueil exécrable”
Avis écrit le 5 juillet 2010

L'hôtel était conforme à nos attentes, bien situé et correct pour le prix.
Nous avions une chambre avec jacuzzi, assez sympa.
En revanche, l'accueil n'est vraiment pas à la hauteur.
Nous avons été reçus par une jeune femme qui n'a même pas répondu à mon bonjour, sans un sourire, et qui m'a juste demandé ma carte de crédit.
Et ceci n'a rien à voir avec la langue car nous parlons très bien anglais.
Le lendemain, on nous avait glissé la facture sous la porte, un peu limite pour un hôtel à 110€ la nuit.
Bref, la prochaine fois, je chercherais ailleurs car je n'ai pas apprécié d'être assimilé à ma carte de crédit.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
villance belgique
Avis écrit le 17 avril 2010

Pour une semaine a niagara falls ns avions choisis cet hôtel! la semaine étant calme ns avons bénéficié d'une suite pour le même prix qu'une chambre!Très propre,service de chambre parfait,petit déjeuner ok,personnel souriant et attentif,(attention ne parle qu'anglais)! Situé a proximité des chutes et autres attractions,seul petit 'hic',le we l'hôtel se remplit et ns avons mal dormi a cause de jeunes qui ont fais la bringue a 3h du mat ds les couloirs! très désagréable!Sinon bon séjour,attention a niagara falls la vie y est chère,le touriste est plutôt un pigeon! bon resto a l'embassy hotel,le buffet du casino,le delicieux hamburger(legendaire)du hard rock café,sans oublier la skylon tower et son resto tournant avec vue imprenable sur les chutes! bon voyage,

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 12 février 2010

Nous avons juste passé un jour et une nuit dans cet hôtel à la fin du mois de mars 2009. Le climat était doux contrairement à ce que nous nous imaginions. Les chambres étaient confortables et grandes. L'hôtel est dans un très bon état et se situe à proximité des attractions. Bien sûr, l'établissement se situe quelque part au milieu d'un grand parking, ce qui lui enlève tout son charme, mais globalement, le rapport qualité prix est intéressant.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Bowmanville, Canada
Avis écrit le 3 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit au Courtyard de Marriott, le 15 décembre. Mon séjour s’est bien passé, car l'hôtel en lui-même est convenable.

Environ 3 semaines après, je reçois mon relevé de carte bancaire: le Courtyard m’avait débité 250$ en trop !

Donc j’ai appelé l’hôtel, et ils m’ont dit que c’était parce que quelqu’un avait fumé dans la chambre. Or,

1. Je ne fume pas !
2. On ne m’a jamais parlé d’une "amende" de 250$ au cas où la " Sécurité du Courtyard" penserait que vous avez fumé dans la chambre. Certes, j’approuve cette nouvelle mesure, mais je ne pense pas qu’elle soit appliquée correctement.

Dans ce cas-là, qu’est-ce-qui les empêche de vous compter 1000$ en plus, s’ils estiment que vous avez laissé trop de déchets dans la chambre ?

L’hôtel ne m’a même pas appelé au préalable pour voir ce qu’il en était ou m’informer qu’il y aurait un supplément.

Maintenant tout ce qu’il me reste à faire, c’est de contester le montant débité auprès de ma compagnie de cartes bancaires et, si je n’obtiens pas gain de cause, de porter plainte contre l’hôtel pour récupérer mon argent.

Cela fait réfléchir!!!

Globe, Arizona
Avis écrit le 3 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé pour une nuit sur Travelzoo, et avions une chambre double avec un Queen size, le petit déjeuner pour deux et un chèque de 45$ (valable dans 3 restaurants, tout cela pour 99 $ CA.

La chambre était très grande et très confortable.

Il est bien situé (à peu près à 10mn à pied des Chutes et du Maid of the Mist) même si, rétrospectivement, on aurait préféré être plus au sud, près des Chutes Canadiennes.

Le petit déjeuner était très bon. Nous avons eu un problème au Keg’s où ils ne voulaient pas de notre chèque-restaurant: apparemment, ils ne les acceptent qu’au Courtyard maintenant, donc on ne peut plus les utiliser à l’Embassy Suites. Cependant, le personnel de l’hôtel a réglé le problème pour nous donner satisfaction.

On peut se garer sur place pour 8$, ce n’est pas trop cher.

C’était la première fois que nous y allions, et nous avons été agréablement surpris. Si vous évitez Clifton Hill et ses "attractions" de Disneyland, il y beaucoup de choses à voir et à faire autour des Chutes.

Si c’est la nature qui vous intéresse, il faut aller à Niagara Glen au nord (environ à 10km en aval) et prendre les chemins qui mènent jusqu’au bord de l’eau.

Manchester, UK
Avis écrit le 27 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bon hôtel Marriott, mais il n’a pas un bon rapport qualité/prix. On aurait dû réserver ailleurs en arrivant.

En fait, il ne faut pas prendre un hôtel à Niagara Falls, c’est trop tape-à-l’oeil. Prenez plutôt la route qui longe le fleuve en amont pour sortir de la zone touristique et vous aurez le choix entre pleins de bons B&B, ou bien allez à Niagara-on –the-lake, c’est un endroit superbe.

On a été déçus de ne pas avoir le transfert A/R en bus gratuit pour nos 100£ (150€) la nuit dans cet hôtel... Excessivement cher.