Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 729)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 729 résultats
Note attribuée
547
594
355
140
93
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
547
594
355
140
93
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4449 avis sur 1 729
Avis écrit le 6 septembre 2010

Les chambres sont confortables. Petit déjeuner varié et copieux.Piscine intérieure avec spa et terrasse extérieure.
A trente minutes à pied des chutes et du centre ville.
Le seul bémol, c'est l'absence d'ordinateur en libre disposition pour les clients avec connexion internet à l'entrée. Les chambres ont la Wifi, mais si vous n'avez pas de portable avec vous...

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci HH34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 juillet 2008

hôtel de qualité supérieur avec piscine et petit déjeuner complet inclut. Un peu loin du centre, 5 minutes en auto.

Date du séjour : avril 2008
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci danfamily
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 23 juillet 2018

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaRiver-FOM, Front Office Manager de Ramada by Wyndham Niagara Falls by the River, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 juillet 2018

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaRiver-FOM, Front Office Manager de Ramada by Wyndham Niagara Falls by the River, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 juillet 2018

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaRiver-FOM, Front Office Manager de Ramada by Wyndham Niagara Falls by the River, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis