Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 726)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 726 résultats
Note attribuée
547
593
354
139
93
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
547
593
354
139
93
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4247 avis sur 1 726
Avis écrit le 18 juin 2012

A Niagara Falls, vraiment un excellent rapport qualité/prix.

La chambre était très spacieuse et très propre ainsi que la salle de bains. 2 lits Queen très confortables pour un prix de 62€ (petits déjeuners inclus).

2 reproches néanmoins : le manque de luminosité naturelle (fenêtre trop petite pour une chambre tout en longueur) et canalisations trop bruyantes.

Petit déjeuner complet : à la canadienne (produits carnés) et à l'européenne (céréales, fruits frais, jus de fruits)

L'hôtel est assez loin des chutes (3,5 km) mais c'est le prix à payer pour profiter d'une nuit calme.

Curiosité à côté de l'hôtel : immense et magnifique temple bouddhiste.

Verdict : prestations supérieures à celles habituellement proposées pour ce prix.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kakatoess
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 octobre 2011

L'hôtel se situe à environ 30 minutes à pied des fameuses chutes !!! Nous sommes restés deux nuits dans cet hotel et étions très satisfaits. C'est sûr que ça prend une bonne marche pour se rendre dans le centre de Niagara mais quel plaisir de trouver un peu de calme une fois dans la chambre. L'hôtel est à côté d'un temple bouddhiste et d'un gros centre d'achat de souvenirs.
Le petit déjeuner est vraiment très bon, gauffres chaudes, saucisses, omelette, pommes de terre puis bien sur croissants, bagels, fruits, yaourts, ... excellent.
Au niveau de la propreté c'était bien aussi, un peu de poussières au niveau des cables électriques et tapisserie qui se décolle un peu, la TV un peu vieillotte et pas beaucoup de chaines.
Nous avons passé un bon séjour !

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chajo1009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 septembre 2010

Les chambres sont confortables. Petit déjeuner varié et copieux.Piscine intérieure avec spa et terrasse extérieure.
A trente minutes à pied des chutes et du centre ville.
Le seul bémol, c'est l'absence d'ordinateur en libre disposition pour les clients avec connexion internet à l'entrée. Les chambres ont la Wifi, mais si vous n'avez pas de portable avec vous...

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci HH34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 juillet 2008

hôtel de qualité supérieur avec piscine et petit déjeuner complet inclut. Un peu loin du centre, 5 minutes en auto.

  • Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci danfamily
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 23 juillet 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaRiver-FOM, Front Office Manager de Ramada by Wyndham Niagara Falls by the River, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis