Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 727)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 727 résultats
Note attribuée
547
593
354
140
93
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
547
593
354
140
93
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 727
Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Nous avions réservé deux nuits via un coupon wagjag.
Malheureusement notre réservation n'était pas dans leur système.
Le personnel à trouvé une solution très rapidement même si leur prix n'était plus le même. Ils nous ont offert une chambre avec un lit king et un jacuzy ( en coeur haha! ) même si notre coupon n'était valide que pour 2 lit queen.

Les chambres seraient dû pour être remises au goût du jour et le matelas à eu une très longue vie.

L'hôtel est super propre, bien entretenue.

Un peu plus éloignées des chutes mais il y a un arrêt wego juste devant l'hôtel.

Très satisfaite, surtout pour le prix!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Merci AudreyB2744
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaRiver-FOM, Front Office Manager de Ramada by Wyndham Niagara Falls by the River, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2018

Bonjour AudreyB2744,

Merci pour votre opinion! Nous sommes très heureux d’entendre que vous avez été accueillis par notre personnel après une confusion avec Wagjag, et nous avons apprécié votre séjour chez nous! Nous sommes actuellement en train de rénover notre hôtel et merci encore pour vos commentaires sur le matelas et la chambre. Au plaisir de vous revoir!

Merci,

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 avril 2018

Je trouvais l hotel tres loin du site touristique. Et il chargait 17$ de stationnement. J ai demandé d enlever la taxe touriste qu ils mont charger 9 fois pr les 3 nuits. La premiere pr la chambre la 2e pr les frais et le 3e le stationnement. Pour un total de 19.47$. J ai demandé de l enlever car partout ou il me l ont charger durant mon sejour apres la demande l ont enlever de la facture. J ai depenser assez d argent en activité que le 19.74$ etait pour moi du vol. Je ne recommende aucune hotel pour ce fait. Pour 500$ pr 3 nuits j ai trouver la qualite global de l hotel mediocre. J y vais depuis 5 ans et c est la plus cher que j ai ete en fait de qualite prix

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ramada
Merci nathpoup2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 novembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ramada
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
RamadaRiver-FOM, Front Office Manager de Ramada by Wyndham Niagara Falls by the River, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 26 août 2017

Personnel serviable et amical. Tranquille. Le transport avec les autobus fonctionne bien pour accéder aux chutes. Sinon, présence de cheveux dans la baignoire. Pas de rideaux opaques dans la fenêtre. Internet problématique. Restaurant HI-OP à ÉVITER : 55$ plus pourboire pour deux cafés, 2 assiettes de 2 oeufs avec bacon, patates pas bonnes et des pankakes avec une boule de beurre. Conseil : aller déjeuner au Dad's Dîner, tout près sur la rue voisine. C'est meilleur et beaucoup moins cher, surtout si vous n'avez pas de coupon rabais pour le HI-HOP. On avait le coupon groupon 2 nuits pour 270$, lisez bien les écritures avec groupon car les taxes et le parking à 14$ par nuit ne sont pas inclus, pour une facture supplémentaire de 89$.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci AnnikP23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 août 2017

Bien ! Piscine fonctionnelle, pas de petit déjeuner, internet instable. Bien situé, en face d'une station de bus We Go.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ramada
Merci Z5993KZsandras
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis