“Belle fin de semaine”

Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites
Avis publié : 19 septembre 2011

Avec des amis nous avons décidé de se rendre à Niagara Falls et Niagara on the Lake pour un week-end - 9 au 12 septembre. Notre choix d'hôtel s'est arrêté sur Le Hilton Hotel Falls and Suites Niagara Falls/Fallsview et grâce aux internautes nous avons spécifié d'être localisés dans la Tour Nord. Arrivés à 18h nous n'avons pas eu de problème lors du check-in et nous avons utilisé le menu de la télé pour le check-out.

Notre chambre située au 24e étage nous permettait de voir les chutes américaines et canadiennes, peu importe l'heure du jour, la vue est à couper le souffle. Nous avions volontairement laissé les rideaux ouverts et le matin nous avons pu admirer le lever du soleil - magnifique.

Samedi matin la pression de l'eau était très faible, quand nous avons quitté la chambre, la femme de chambre nous a confirmé qu.il y avait un problème et qu'il serait règlé le jour même. Pour l'inconvénient elle nous a montionné qu'elle ne porterait pas au compte les bouteilles d'eau utilisées, j'ai trouvé ça charmant.

Tous les matins nous avons déjeuné au restaurant Watermarks situé au 33e étage de la Tour Sud, vue incroyable des chutes, on y sert un petit déjeuner style buffet avec possibilité de commander les oeufs selon notre choix, sur le plat, omelette etc...

Semedi soir nous avons pris l'apéro au 34e étage au bar Mysto, les martinis sont excellents, malheureusement l'endroit était vide, ça manquait un peu d'ambiance.

Tout au long du séjour nous avons utilisé le service valet parking pour le véhicule, personnel courtois et super efficace.

Somme toute une trè belle fin de semaine, 2 jours de golf et visite de 3 vignobles.

Astuce pour la chambre : Demander la Tour Nord dans les étages supérieurs.
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (8 792)

Avis publié : 15 septembre 2011

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel en août.
Côté positif : l'hôtel est très bien situé, nous avons une bonne vue sur les chutes de la chambre. Très belle salle de diner et de petits déjeuners. Accueil excellent.
Côté négatif : Check in digne d'un hall de gare, Lobby qui ressemble à un courant d'air et qualité de la chambre en dessous du niveau (cela mérite une grosse rénovation). Quant à la piscine, ce n'est vraiment pas digne d'un hôtel de ce standing : chaises en plastique, pas de plages de repos... et je ne parle même pas de la petitesse de l'espace au vue du monde.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Accueil très désagréable à notre arrivée. Il ne trouvait pas notre réservation et n'ont pas voulu nous permettre de nous connecter sur Internet pour trouver notre numéro de réservation. Une honte! Nous avons du donc payer la connexion à Internet afin qu'il retrouve notre réservation. Chambre très moyenne. 2 TV dans la chambre (ridicule) datant en plus d'une autre époque. Très belle vue sur les chutes et belle baignoire jaccuzzi: seul point positif! La chambre a besoin d'un gros rafraichissement!! Salle de fitness ridicule pour la taille de l'hôtel. Wifi payante. Petit déjeuner bon. A éviter dans l'ensemble.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2011

Cet hôtel est très bien situé et les chambres sont magnifiques. Nous avions une suite avec 2 chambres à coucher vue sur les chutes US. C'était très bien. Les lits sont très confortables. Le restaurant Braza est excellent. Le prix du stationnement est quelque peu exagéré à 30$/jour. Stationnez-vous au casino à l'avant à 10$/jour. Finallement, un excellent choix d'hôtel

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2011

Hôtel merveilleux! Les chambres, les restaurants, la piscines sont vriament supers. Très bonne bouffe variée. Les chutes sont très proche de l'hôtel et on a accès facilement au casino en face. Je le conseille très fortement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

Nous avons séjourné au Hilton Niagara Fallview durant 5 nuits. L'hôtel est...majestueux! Nous sommes allés durant l'hiver, donc les chambres sont beaucoup moins chers. Tout est en marbre, aucune trace de poussière nul part. Pour la propreté, rien à redire,c 'était tout simplement parfait! La chambre était...wow! Vu sur les chutes, avec grand bain tourbillon, un lit king et une litterie de fou! L'entretient à tous les matins de la chambres, avec un superbe sourire de la part de l'équipe "house-keeping". Très belle, grande et propre piscine avec 2 saunas et un énorme spa. Les restaurants de l'hôtel sont grandioses. Nous avons essayé le Brasa Grill, avec une thématique Brésilienne exceptionnelle, et le Macaroni Grill, plus neutres, mais tout aussi bon...

Petits bémols. Pour ceux et celles qui ne savent pas du tout parler Anglais, cet hôtel est malheureusement à éviter, car le personnel ne parle aucunement français, et n'a pas l'air interessé à apprendre les quelques mots de base non plus. Enfin. Pour nous ce n'était pas un problème, mais ça pourrait l'être pour certains.
Également, si vous recherchez la tranquilité, éviter d'y aller les week-ends. La semaine a été très calme, mais aussitôt Vendredi arrivé, c'était la folie. Vu le casino juste à côté, on sentait l'excitation de plusieurs et il y avait aussi beaucoup de monde.

En général, cet hôtel a été vraiment parfait. Nous le conseillons fortement.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2010

L'hôtel en général : une très bonne place dans Niagara Falls, à 2 minutes des chutes. La réception est très belle et très vaste, très propre. Les couloirs sont propres et bien entretenus.
Les chambres : Très grandes, une vue super sur les chutes, un jacuzzi pour 2 qui saura vous chouchouter, une propreté irréprochable.
La literie : Excellente, je n'avais pas dormir comme ça depuis que j'avais 5 ans !!! Les draps sont exceptionnellement doux, le lit incroyablement moelleux, les coussins comme dans un rêve !!
Le petit-déjeuner : Française, je ne m'attendais pas à des miracles venant d'un hôtel Canadien. MAIS j'ai été incroyablement surprise de la qualité de la nourriture. Du bacon même pas un peu gras, des gaufres divines (OUI divines !!!), du jus de fruits fraîchement pressés, du choix, de la variété,...
Le personnel : Très gentil et serviable, rien à redire !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple