“Une vue impressionante sur les chutes du Niagra !” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites

Prices are for 1 room, 2 adults
Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   6361 Fallsview Blvd., Chutes du Niagara, Ontario L2G 3V9, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Une vue impressionante sur les chutes du Niagra !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passer une nuit sur place début janvier 2013, avec me femme et un autre couple dans une grande suite de l'hôtel à un étage très élevé. Les deux chambres de la suite étaient séparées par un petit lobby, avec accès à la salle de bain.
C'est un superbe hôtel, parfaite situation, la meilleure pour admirer les chutes du Niagara ! Grand hôtel avec tous les services et restaurants sur place, dont un casino. Vraiment une belle expérience. Petit bémol, le lobby qui sépare les deux chambres de la suite est vraiment petit, ce qui ne permet pas d'avoir suffisamment d'intimité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Quel magnifique endroit, un hotel très propre, très confortable. Rapport qualité prix très interessant lors des promotions via internet (environ 100 USD la nuit).
Nous avions la vue coté chutes, magnifique!
La chambre est très bien équipée,très grande, climatisée, baignoire spa, tv cablée, petit plateau d'accueil, et petit coin salon avec table basse fauteuil.
Literie king size de très bonne facture, journaux le matin.
A recommander pour séjourner a niagara falls.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Si cet hôtel dispose d'une vue magnifique sur les chutes, il n'est pour autant pas à la hauteur de sa catégorie, et donc de ses prix. Je n'ai, en particulier, pas du tout apprécié qu'aucun des employés parle français : nous sommes au Canada, où le français est une langue officielle, au même titre que l'anglais. A plus forte raison dans un hôtel international comme un Hilton. En outre, malgré un prix de chambre pas particulièrement bon marché (159 euros pour une nuit hors saison), tout est bon à faire payer des suppléments : le parking, bien sûr mais pas seulement : la bouteille d'eau minérale dans la chambre porte une charmante étiquette vous souhaitant la bienvenue… mais en tout petits caractères, on vous prévient qu'elle vous sera facturée 4,95 $ ! De même, le wi-fi payant : nous avons fréquenté plus de trente établissements au Canada, c'est la première fois que le wi-fi était payant. Inadmissible !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur les Chutes : vous vous ferez un petit plaisir que vous ne regrette...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

tres belle hotel en general tres grand mais avec beaucoup de probleme 1 er a l arriver impossible de se stationer car les deux voie pour entre sont prise par des gens qui debarque leur valise sur les deux voie sans se soutier des autre qui font la fille a l arierre leur facon de proceder au stationement n est pas bon dutout . il n y aucune personne du personel dans un etablisement de 1000 chambre dans un endroit oussi touristique que niagara ne parle FRANCAIS c est a toi de te debrouiller . ont a attendu plus de 30 minute en ligne pour le check in. mais le comble c est arriver a la chambre .la suite n etais pas comme les photo de la reservation et comme promis par e mail a la reservation entre l etage 33 et 51 pas de coffre de securité de plus la chambre n etais pas propre des cheveux dans la baignoir a remous un bobepine a cheveux sur le plancher aspirateur passe? mais le comble c est une substance quelquonque sur le mur pres du lit d ont ont peut se poser des question apres 3 voyage au guest service et 4 heures plus trard un enployer est venu a ramasser la bobepine devant nous et reparti nous laissant impression que le probleme c etais nous allant meme a dite que la sudstance sur le mur etais de la colle en dessous de la tapisserie rien na ete nettoyer alors pour la 4 e fois ont est allé cette fois ci au lobby avec une demande precis une autre suite ou remboursement faut pas oublier que c est $ 250 par nuit. la preposer Hether a la reception a changer le court de l histoire elle nous a donner une autre suite allant meme jusqua venir nous la montre avant comme convenu la suite etais vraiment a notre attente comme sur les photo et comme promise au 53 etage de la tour nord deux porte a franchir avec carte pour accerder a la chambre donc tres prive coffre de securité présent lit king tres confortable tres beau meuble en bois et tres propre cette fois ci et la vue! de belle grande baie vitré sur deux surface vue directe sur les chutes a couper le souffle l hotel posede one grande piscine avec de l eau chaude, spa, sauna,sauna vapeur l hotel est a 5 minute des chute a pied tres bien placer .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avions réservé une suite et nous n'avons pas été déçus. Nous avons profité de la piscine et du tourbillon. Les enfants ont eu bien du plaisir dans la glissade. Nous avons soupé au restaurant Watermark au 33e étage. Ne pas s'attendre à de la grande cuisine pour le prix: du saumon trop cuit, des légumes qui ont l'air bête tellement ils sont trop cuits. Les desserts sont juste corrects. Par contre, nous avons eu un super service et une vue magnifique sur les chutes et le funambule. Au petit déjeuner, nous avions pris le buffet et nous avons très bien mangé. Pour dîner, nous avons mangé une pizza à l'extérieur qui était excellente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Stratford, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous n'avions pas choisi une chambre avec vue, en lisant les commentaires, je regrette presque. Nous avons trouvé cet hôtel immense, impersonnel et désuet. Certe, la télé à été remplacée par un écran plat, mais vissé dans l'ancien meuble. La robinetterie était brisée, mais fonctionnelle. Un truc blanc avait été collé dans le fond du bain de couleur crème, cela donnant un effet très peu esthétique.
Habituellement, j'aime m'installer au bord de la piscine pour lire pendant que min fils et mon mari se baignent. Impossible dans ce cas. Quelques rares chaises longues, si non, des chaises de plastic droites, inconfortableset en nombre insuffisant.
Nous avons apprécié la literie, le confort des matelas et oreillés et l'excellent insonorisation. Bien que l'hôtel était très achalandé, nous avons passé une nuit très reposante!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

je vient de passer 1 nuit a cette hotel chambre 2702 tour sud <

vue magnifique des 2 chute celle americaine et canadienne et le casino en face

super vue sur les feu d'artifice de la chambre tout etais parfait chambres a $200 le dimanche mes a $400 le samedi

ses mieux di reserver un dimanche et pour ceux qui aime la viande ya le resto brasa qui est super pas trop cher $40 par personne mes ses all-u-can eat a volonté ses tres bon

que dire de plus toute les comodité a l'interieur café starbuck pti magasin style dépaneur etc...

quelque photo sont ajouter pour vous

mon choix 8/10

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux