Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites
Drummondville, Canada
“Bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour à Niagara falls, nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. L'hôtel est bel, le Check-in s'est fait rapidement et nous avons eu un early check-In sans frais supplémentaire ce qui fut grandement apprécié après 9h de route. Nous avions choisis une suite avec deux chambres. C'était très grand, nous avions deux lits kings, c'est très pratique comme concept lorsque l'on voyage avec des enfants. La salle de bain dispose d'un grand bain tourbillon et d'une douche séparée, de plus, il y a une grande fenêtre qui nous permettait d'admirer les chutes en prenant un bain. Pour déjeuner, je vous conseille le "grand caffe" sur le coup, ça peut sembler dispendieux mais après avoir essayer d'autres restaurants autour pour une différence de prix ridicule, nous avons réellement apprécié ce restaurant, service impeccable, buffet excellent et diversifié. La piscine est bien, d'une belle grandeur, la glissade est apprécié par petits et grands, il y a un Spa ainsi que des saunas qui sont très appréciés après une longue journée d'activités. Petit conseil, vérifiez bien votre chambre a votre arrivé, le ménage est vite fait, nous avons trouvé des vêtements et de la nourriture dans notre chambre, par contre ce fut rapidement corrigé. Bref, nous avons beaucoup aimé notre séjour, quelque peu dispendieux mais le confort était au rendez-vous !!

• Séjour du juillet 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Cet hôtel est à la hauteur de son nom, la chambre est très spacieuse le lit est immense on s'y endort comme un bébé.
La salle de bain avec la baignoire double est un luxe très appréciable pour une soirée en amoureux, elle comporte aussi une douche (on peut aussi rentrer à 2 dedans). Tout est fait pour passer un moment agréable, la vue est superbe malgré le casino et son parking qui ne permettent pas de voir les chutes complètement.
Il faut faire un passage par la piscine de l'hôtel avec son grand toboggan, son jacuzzi super chaud, et son sauna et Hammam, de quoi vous ressourcer après une journée bien remplie.
surtout n'allez pas manger dans les restaurant juste à coté de l'hotel c'est de l'arnaque

Astuce pour la chambre : prendre une chambre dans les étages les plus haut, faire attention a ne pas etre près d'une mach...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons réservé 2 chambres à l'Hilton à partir de notre agence Nouvelles Frontières de Rosny II (région parisienne) - Surprise : des chambres sans fenêtre - attention : les 2 tours de l'hôtel sont côte à côte, donc mur à mur, d'où les chambres sans fenêtres - très frustrant. Aucun moyen de discuter, ce sont plusieurs étages de l'hôtel qui sont configurés comme ça, donc beaucoup de chambres sans fenêtre - Attention, au annonce "PROMOTION", "PRIX CASSE", ce sont ces chambres qui vous seront réservées. Fuyez l'Hilton des chutes du Niagara.

Astuce pour la chambre : les bonnes chambres sont très chères - low cost = chambre sans fenêtre
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Avons séjourné une nuit au 46eme étage avec une vue magnifique sur les chutes ! La chambre était parfaite avec bain tourbillonnant ! Bonne situation et accès facile aux diverses attractions ! Personnel distant mais comme souvent dans ce genre d'hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mulhouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Remise en route de la climatisation et du réfrigérateur très bruyante dans certaine chambre, ce qui peut nuire à la qalité du sommeil. Sinon Hôtel très bien situé, de nombreux services sur place, acceuil efficace et chambres spatieuses et confortables.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit à cet hotel et avons bien aimé. Nous avions une suite avec vue sur les chutes au 39e étage, c'était de toute beauté. Nous avions aussi un grand bain tourbillon, un foyer, un petit comptoir avec lavabo et frigo de même qu'un salon séparé du reste de la chambre. Le lit king était très confortable. Le look était un peu viellot, à l'image des autres hotels de Niagara Falls.

L'hotel est très bien situé, le personnel est gentil. Il y a une piscine très animée avec une grande glissade, évidemment, c'est plus pour les familles :-) Bref, je recommande cet hotel pour en avoir visité quelques uns dans cette ville.

Astuce pour la chambre : ca vaut la peine de prendre la vue sur les chutes, c'est vraiment beau!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Agréable séjour de 2 nuits aux chutes du Niagara au Hilton, très bien situé et confortable, après il n'y a rien d'extravagant, i la piscine est petite et les services à l'intérieurs à l'hôtel sont "correct".

La chambre est grande et très spacieuse avec jacuzzi et vue sur les chutes au 40 étage ! vue splendide !
chambre très satisfaisante, services à revoir ...

Astuce pour la chambre : les chutes du niagara ne nécessitent pas plus de 2 ou 3 jours de visite, je vous conseille donc de m...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux