Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (9 746)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
9 746 résultats
Note attribuée
3 713
3 168
1 542
742
581
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 713
3 168
1 542
742
581
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 9 746
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Accueil très agréable malgré le fait qu'aucun personnel ne parle français. Nous étions situés au 32ème étage avec vue sur les chutes. La vue était incroyable, la literie très bonne. Emplacement parfait. Il manque quelques prestations pour être à la hauteur des 4 étoiles. Pas de bouteille d'eau dans la chambre, ventilation très salle. Mais malgré ça je recommande cet hôtel

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Cinbey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 septembre 2018

J'avais bien vu les critiques et savait à peu près à quoi m'attendre. je n'ai choisi cet hôtel que pour la situation, à quelques minutes à pieds des chutes, et pour la vue sur les chutes, qui est en effet magnifique, mais pour laquelle on paie le prix fort... la chambre en elle-même était juste correcte, vraiment datée limite vieillotte, mais spacieuse et propre. nous étions 3 dans la chambre et la 3ème personne dormait dans le canapé lit, tout à fait inconfortable...
C'est un peu l'usine comme certains gros hôtels de Las Vegas... Beaucoup beaucoup de monde , personnel pas aimable du tout mais fait son boulot. le parking est cher mais pratique. le valet parking ne sert à rien ,c'est plus cher et il peut y avoir beaucoup d'attente pour votre véhicule quand vous repartez. on peut récupérer très facilement sa voiture tout seul, le parking est aisé. Le petit déjeuner buffet de l'hôtel (au restaurant italien) est très bien mais le service (pour le café) est brouillon et en mode panique dès qu'il y a du monde. En synthèse : Hilton vieillissant, trop cher. Seule la vue sur les chutes pour les chambres les plus chères vaut le coup. Ou il faut baisser les prix ou il faut un grand coup de rénovation. Renforcer au passage le sourire du personnel à l'accueil ne fera pas de mal.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Oscar-from-France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton_Niagara_Falls, General Manager de Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018
Google Traduction

Thank you for providing us with your feedback. Your feedback helps us constantly monitor and improve the level of service we provide to all of our guests. We do hope that if you return to the area, you will give us another try.

Thank you,

Paul Ford

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Bon hôtel situé en proximité directe des chutes du Niagara.
Propreté impeccable.
Suivi client.
Bonnes prestations.
Rapport qualité prix assez favorable. Il faudrait toutefois comparer avec les autres concurrents.
Prix d’appel intéressant sur les plateformes de réservation.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci 768damienb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Nous avions une grande chambre avec une vue à couper le souffle sur les chutes canadiennes.
Dans la chambre nous avions une cheminée électrique assez originale.
La baignoire se trouve à côté d’une vitre pour pouvoir observer les chutes de son bain (possibilité de tirer le rideau)
L’hôtel est haut donc on peut admirer la beauté du paysage. La nuit les chutes sont éclairées et on peut passer du temps à les admirer bien au chaud.
Le restaurant de l’hôtel n’est pas à recommander. Il fait davantage cafétéria que restaurant.
Le petit déjeuner est très fréquenté et il y a de l’attente. La nourriture qui y est proposée n’est pas sensationnelle.
Hormis pour les repas je recommande vivement l’hôtel.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci MGC0282
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 septembre 2018

Nous avons adoré notre chambre, avec la vue sur les chutes canadiennes alors que nous étions au 40iè étage. Époustouflant. Le service à la chambre était hors pair. Tout est parfait
De plus, l'emplacement de cet hôtel rend les déplacements vers les chutes et les autres endroits super rapidement. Merci à Hilton

Date du séjour : août 2018
1  Merci Jack_lulu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis