“Des vacances de rêves!” 5 sur 5 bulles

Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites
Drummondville, Canada
“Des vacances de rêves!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons séjourné au Hilton Niagara Fallview durant 5 nuits. L'hôtel est...majestueux! Nous sommes allés durant l'hiver, donc les chambres sont beaucoup moins chers. Tout est en marbre, aucune trace de poussière nul part. Pour la propreté, rien à redire,c 'était tout simplement parfait! La chambre était...wow! Vu sur les chutes, avec grand bain tourbillon, un lit king et une litterie de fou! L'entretient à tous les matins de la chambres, avec un superbe sourire de la part de l'équipe "house-keeping". Très belle, grande et propre piscine avec 2 saunas et un énorme spa. Les restaurants de l'hôtel sont grandioses. Nous avons essayé le Brasa Grill, avec une thématique Brésilienne exceptionnelle, et le Macaroni Grill, plus neutres, mais tout aussi bon...

Petits bémols. Pour ceux et celles qui ne savent pas du tout parler Anglais, cet hôtel est malheureusement à éviter, car le personnel ne parle aucunement français, et n'a pas l'air interessé à apprendre les quelques mots de base non plus. Enfin. Pour nous ce n'était pas un problème, mais ça pourrait l'être pour certains.
Également, si vous recherchez la tranquilité, éviter d'y aller les week-ends. La semaine a été très calme, mais aussitôt Vendredi arrivé, c'était la folie. Vu le casino juste à côté, on sentait l'excitation de plusieurs et il y avait aussi beaucoup de monde.

En général, cet hôtel a été vraiment parfait. Nous le conseillons fortement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Thiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2010

L'hôtel en général : une très bonne place dans Niagara Falls, à 2 minutes des chutes. La réception est très belle et très vaste, très propre. Les couloirs sont propres et bien entretenus.
Les chambres : Très grandes, une vue super sur les chutes, un jacuzzi pour 2 qui saura vous chouchouter, une propreté irréprochable.
La literie : Excellente, je n'avais pas dormir comme ça depuis que j'avais 5 ans !!! Les draps sont exceptionnellement doux, le lit incroyablement moelleux, les coussins comme dans un rêve !!
Le petit-déjeuner : Française, je ne m'attendais pas à des miracles venant d'un hôtel Canadien. MAIS j'ai été incroyablement surprise de la qualité de la nourriture. Du bacon même pas un peu gras, des gaufres divines (OUI divines !!!), du jus de fruits fraîchement pressés, du choix, de la variété,...
Le personnel : Très gentil et serviable, rien à redire !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2010

Rien à redire sur l’hôtel, une magnifique junior suite avec jacuzzi « Américain Falls wiew » agréable séjour… Je recommande… il y a parfois de très bon tarif…

Compte aux chutes d’eau, évidemment incontournable, en moins de 5mn à pied vous y êtes, si vous ne faites pas d’excursion, alors en moins d’une heure vous avez fait le tour…

Pour se qui aime le shoping , à 10 mn en voiture il y a un super Outlet «Canada One Factory Outlets » , voila une très bonne adresse ou l’ occasion de faire des achats deux fois moins chères qu’à New York.

« Woodbury Common Premium Outlets » à une heure de New York, c’est sans compté les nombreux péages en voiture, peut être plus grand centre commercial, mais beaucoup plus cher… Alors si vous avez l’occasion de faire New York et les chutes du Niagara, maintenant vous avez la réponse.

Hormis les chutes et le Outlet, il n’y a rien d’autre à faire à Niagara Falls, et il n’y a pas vraiment de centre ville, la demi-journée suffi largement pour cette visite inoubliable des chutes d’eau... Merci Mère Nature.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Poitiers
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2009

Nous sommes Francais avec mon mari, et comme tout Francais moyen nous ne parlons que très très peu l'anglais.
En arrivant à l'hotel une jeune réceptionniste parlant très vite ne s'est pas donné la peine de nous parler lentement. Après avoir entendu "Oh my god" j'ai bien compris que nous ennuyons cette jeune personne. Je lui ais bien fait comprendre que je n'appréciais pas du tout son attitude... Enfin, après ce mauvais départ nous sommes arrivé dans une grande chambre avec une vue magnifique, mais vraiment sale !!!! Oui sale, des traces et pas de petites, sur la table basse, des cheveux dans la sale de bain, de la poussière sur les meubles.
Je ne suis pas maniaque mais quand on paye pour la première fois et certainement la dernière fois 200 euros pour 2 nuits on s'attend au moins à ce que la chambre soit propre, même si le personnel est très désagréable. De retour à la réception un monsieur après avoir vu la photo des traces nous a proposé de changer de chambre, j'ai refusé car j'avais peur de ne pas avoir une aussi belle vue. A notre retour le nécessaire fut fait.
En revanche le restaurant et vraiment génial !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Atlanta, Géorgie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel génial à partir du moment où nous sommes arrivés, jusqu'à notre départ. Super service, magnifique chambre avec jacuzzi, grande douche et vue splendide. Rien à dire.