“Rapport Qualité/prix honnête pour Niagara” 3 sur 5 bulles
Avis sur Howard Johnson Hotel by the Falls Niagara Falls

Howard Johnson Hotel by the Falls Niagara Falls
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Laval, Canada
“Rapport Qualité/prix honnête pour Niagara”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Chambre et salle de bain propre, ensemble un peu vieillot mais un service courtois et la piscine a été très apprécié par les enfants. Compte tenu des prix à Niagara, c'est un choix correct. La suite familiale comporte une chambre avec deux lits queen et un emplacement (on peut pas vraiment appeler cela une 2è chambre) avec un lit double Par contre ne surtout pas aller prendre le déjeuner au Denny's qui est à côté car les prix sont exorbitants (plus de 100 $ pour un petit déjeuner très ordinaire oeufs/bacon).

Astuce pour la chambre : La "suite familiale" est bien pratique avec des enfants (3 enfants)
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Vraiment à moins de 10 minutes à pied des chutes, hotel sans prétention avec parking couvert (bien quand il fait 35dg !) ... le parking est en plus (9$) .
Chambre propre .. piscine indoor/outdoor mais non essayé.
Rapport qualité prix correct pour les chutes !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Très bon hôtel, pour le prix payer! Forfait casino, super! Nous étions au 6e étage, chambre avec balcon la 601. Rue très passant et bruyant mais la porte patio et les murs sont très bien insonorisé. Plusieurs restaurant à proximité et plusieurs boutiques souvenirs. À 5 minutes de Clifton Hill et 20 minutes à pied des chutes et du casion Fallsview!

J'y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au 6e étage avec balcon!
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
LAURENTIDES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2008

J'ai demeuré 4 nuits au Howard Johnson by the Falls et bien que je trouvais que les photos donnais l'impression d'un hotel assez ordinaire. Je fut agreablement surprise! l'hotel est très bien, tres propre. Nous voyagions avec notre fils de 3 ans et le sejour a été très agréable. Le staff est très gentil autant à la réception, que les femmes de chambres. La piscine est très bien pour les enfants. il y a une glissade super bien. Un beau spa. La piscine est interieur et exterieur en meme temps. l'hotel est extrement bien situé ... tout ce fait a pieds par la suite... et si vous demandé une chambre avec balcon (sur demande) vous etes face a la rue et cela vous donne la possibilité de voir les feux d'artifice directement de votre balcon! c'est bien quand on voyage avec des enfants et qu'a l'heure où il y a les feux, il font dodo!

Les gens à la réception sont très gentil et toujours prêt a vous aider.

Petite chose que j'ai trouver plus "ordinaire" :
il n'y a aucun chaise pour s'assoire sur le balcon...mais d'un autre côté peut etre est-ce par prevention! ... nous on sortait tout simplement un chaise du mobilier interieur, sur le balcon... !

Et l'odeur dans la réception... compte tenu qu'adjacent à la réception il y a un Pizza Hut, un Baskin n'Robbin et un PFK... ou la la ... ca sent la friture dans la recption à tout heure du jour!!!
mais encore une fois.. bien que ca sente.. il y a un certain côté pratique à tout cela! ...

Nous avons enormement plu notre sejour a Niagara Falls... mais a vous tous.. soyez avisé que dans le secteur touristique tout est très cher... un 2 litres de jus d'orange... 6$, un petit dej (2 oeufs, bacon, patates... sans le café)... 13.95$ ...

a voir ... Niagara on the lake... vraiment joli... la route entre niagara et Niagara-on-the-lake est vraiment belle... ce sont les vignoble, les magnifique demeure, plein de parc où l'on peut faire de pique nique, et les marchés de cerises et de pêches...

Nous avons aussi beaucoup aimer MarineLand... mais notre fils à preferé les jeux (genre montagne russe) que les animaux!

je vous souhaite une bon sejour et le Howard Johnson est très ien pour le prix!

• a aimé — Situation et la piscine
  • n'a pas aimé — manque de chaise sur le balcon et l'odeur dans la reception
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
Belleville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n’est pas très luxueux, mais les prix sont raisonnables. Ils avaient même des activités pour les enfants dans le hall et nous avons gagné des billets pour une formidable pièce de théâtre. C’était bruyant la nuit, mais l’hôtel se trouve tout près de Clifton Hill, le quartier le plus vivant de la ville, alors il était normal d’entendre un peu de bruit. Pendant notre séjour, le toboggan était cassé, mais nous avons tout de même pu profiter de la piscine. Nous reviendrons.