“qualité prix j'ai eu pour mon argent”

Howard Johnson Hotel by the Falls Niagara Falls
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 août 2013

Très apprécié l'hôtel propre a mon gout et tranquille,J avais pris chambre avec balcon .Très bien situé près de tout même des chutes tous ce fait a pied .Souper au Skilone est une expériences très agréable ca vaut son prix c'est pas un attrape touriste. Nous somme amateur de vélo et je vous recommande fortement de faire l'expérience beau paysage et les piste sont très bien entretenue et peu de monde j'ai fait venir le guide vélo a Niagara falls en Français par internet très bien expliquer et je partais du Howard Johnson. Éviter le resto Dennys au déjeuner beaucoup trop cher .Chambre 604 lit très confortable, tv radio canada en Français ..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2012

Clean, quiet, and a good value. Excellent front desk staff. A pleasant experience.
convenient parking

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Howard Johnson
Avis publié : 24 août 2012

Sans prétention. Tranquille, lit très confortable, propre.
Pour les adeptes de t.v. Signal satellite avec mauvaise réception pour certaine chaîne. Mais après tout nous sommes en vacances et peu importe les satellites
Proche de tous les attractions, personnel gentil mais unilingues.
Excellent pour famille, piscines demi intérieur et extérieur.
Rien du grand luxe mais très correcte qualité prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Chambre et salle de bain propre, ensemble un peu vieillot mais un service courtois et la piscine a été très apprécié par les enfants. Compte tenu des prix à Niagara, c'est un choix correct. La suite familiale comporte une chambre avec deux lits queen et un emplacement (on peut pas vraiment appeler cela une 2è chambre) avec un lit double Par contre ne surtout pas aller prendre le déjeuner au Denny's qui est à côté car les prix sont exorbitants (plus de 100 $ pour un petit déjeuner très ordinaire oeufs/bacon).

Astuce pour la chambre : La "suite familiale" est bien pratique avec des enfants (3 enfants)
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Vraiment à moins de 10 minutes à pied des chutes, hotel sans prétention avec parking couvert (bien quand il fait 35dg !) ... le parking est en plus (9$) .
Chambre propre .. piscine indoor/outdoor mais non essayé.
Rapport qualité prix correct pour les chutes !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Très bon hôtel, pour le prix payer! Forfait casino, super! Nous étions au 6e étage, chambre avec balcon la 601. Rue très passant et bruyant mais la porte patio et les murs sont très bien insonorisé. Plusieurs restaurant à proximité et plusieurs boutiques souvenirs. À 5 minutes de Clifton Hill et 20 minutes à pied des chutes et du casion Fallsview!

J'y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au 6e étage avec balcon!
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2008

J'ai demeuré 4 nuits au Howard Johnson by the Falls et bien que je trouvais que les photos donnais l'impression d'un hotel assez ordinaire. Je fut agreablement surprise! l'hotel est très bien, tres propre. Nous voyagions avec notre fils de 3 ans et le sejour a été très agréable. Le staff est très gentil autant à la réception, que les femmes de chambres. La piscine est très bien pour les enfants. il y a une glissade super bien. Un beau spa. La piscine est interieur et exterieur en meme temps. l'hotel est extrement bien situé ... tout ce fait a pieds par la suite... et si vous demandé une chambre avec balcon (sur demande) vous etes face a la rue et cela vous donne la possibilité de voir les feux d'artifice directement de votre balcon! c'est bien quand on voyage avec des enfants et qu'a l'heure où il y a les feux, il font dodo!

Les gens à la réception sont très gentil et toujours prêt a vous aider.

Petite chose que j'ai trouver plus "ordinaire" :
il n'y a aucun chaise pour s'assoire sur le balcon...mais d'un autre côté peut etre est-ce par prevention! ... nous on sortait tout simplement un chaise du mobilier interieur, sur le balcon... !

Et l'odeur dans la réception... compte tenu qu'adjacent à la réception il y a un Pizza Hut, un Baskin n'Robbin et un PFK... ou la la ... ca sent la friture dans la recption à tout heure du jour!!!
mais encore une fois.. bien que ca sente.. il y a un certain côté pratique à tout cela! ...

Nous avons enormement plu notre sejour a Niagara Falls... mais a vous tous.. soyez avisé que dans le secteur touristique tout est très cher... un 2 litres de jus d'orange... 6$, un petit dej (2 oeufs, bacon, patates... sans le café)... 13.95$ ...

a voir ... Niagara on the lake... vraiment joli... la route entre niagara et Niagara-on-the-lake est vraiment belle... ce sont les vignoble, les magnifique demeure, plein de parc où l'on peut faire de pique nique, et les marchés de cerises et de pêches...

Nous avons aussi beaucoup aimer MarineLand... mais notre fils à preferé les jeux (genre montagne russe) que les animaux!

je vous souhaite une bon sejour et le Howard Johnson est très ien pour le prix!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chutes du Niagara
Days Inn & Suites - Niagara Falls Centre St. By the Falls
Days Inn & Suites - Niagara Fall...
N° 21 sur 128 à Chutes du Niagara
Radisson Hotel & Suites Fallsview
Radisson Hotel & Suites Fallsvie...
N° 5 sur 128 à Chutes du Niagara
Niagara Falls Marriott on the Falls
Niagara Falls Marriott on the Fa...
N° 10 sur 128 à Chutes du Niagara
Country Inn & Suites By Carlson, Niagara Falls, ON
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 3 sur 128 à Chutes du Niagara
Oakes Hotel Overlooking the Falls
Oakes Hotel Overlooking the Fall...
N° 36 sur 128 à Chutes du Niagara
Crowne Plaza Niagara Falls - Fallsview
Crowne Plaza Niagara Falls - Fal...
N° 37 sur 128 à Chutes du Niagara

Vous connaissez Howard Johnson Hotel by the Falls Niagara Falls ?

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson Hotel by the Falls Niagara Falls

Adresse: 5905 Victoria Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3L8, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Chutes du Niagara
N°11 des hôtels les plus économiques à Chutes du Niagara
N°22 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
Catégorie de prix : 37€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Howard Johnson Hotel by the Falls Niagara Falls 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Hotel by the Falls Niagara Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Niagara Falls
Niagara Falls Howard Johnson