“Hotel sans charme mais bien situé.”

Howard Johnson Hotel by the Falls Niagara Falls
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons sejouré dans cet hôtel une nuit.
L'hôtel est bien situé proche des chutes du Niagara et des casinos-animations de la ville.
La chambre était propre et spacieuse.
Nous avons vécu une nuit un peu agitée ce qui n'est pas la faute de l'hôtel.
Un homme a eu un coup de folie et a agressé sa femme dans la chambre en face de nous, elle a réussi à s'enfuir dans le couloir mais nous avons été réveillé par cette pagaille. La réception était injoignable et franchement nous avons eu peur d'autant que la bagarre a duré bien une heure avant l'arrivée de la Police.
Pour conclure on a pas beaucoup dormi mais hôtel est propre et sans charme.
Le réceptionniste nous a fait un geste commerciale lors du paiement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 juin 2014

Près des attractions principales se faisant à pied. Ce qui m'a plus déplu c'est le prix pour le stationnement 9$ par jour quand le voisin charge 5$ par jour?

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Howard Johnson
Avis publié : 25 janvier 2014

Je suis restée une nuit dans une chambre avec 2 lits doubles. La chambre était grande.
Cependant elle n'était pas lumineuse, et impossibilité d'ouvrir la fenêtre. De plus j'avais la vue sur la grande roue clignotante toute la nuit, et les rideaux ne sont pas assez occultants, du coup difficile de dormir!
Mais pour le prix, c'est un bon deal!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Belle entrée, bon accueil, chambre et salle de bain suffisante mais obligation de couper la climatisation si vous voulez dormir et pour les amis dans des chambres différentes idem. donc la principale fonction d'un hôtel étant de faire dormir je déconseillerez en période chaude ou froide.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2013

Nous avions une chambre au 6 eme étage avec baignoire Spa, douche, grand lit, super. L'hôtel est très bien situé avec belle piscine, jacuzzi, sauna, vraiment rien a redire si ce n'est l'odeur de graillon dans le hall d'entrée, dommage. Sinon a recommander sans hésitation

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Service à la clientèle médiocre. L’accueil a été froid et non-professionnel. La réceptionniste a répondu au téléphone pendant que je lui parlais. Sans s’excuser, elle m’a tout simplement tourné le dos pour faire un brin de jasette avec, si j’ai bien compris, son ami(e).

Jacuzzi non-fonctionnel. La chambre était de bonne dimension, belle et propre avec un bain à remous. Malheureusement, il a cessé de fonctionné après 10 minutes. Nous avons mentionné le problème le lendemain matin et quelqu’un est allé le réparé. Ce soir-là, nous avons pu en profiter.

Lors de notre départ, nous avons mentionné ce problème au gérant, indiquant que nous étions vraiment déçu du fait que le jacuzzi n’avait fonctionné qu’un soir sur deux et que nous souhaitions recevoir une compensation quelconque (un petit rabais aurait suffit). Le gérant a plutôt jugé bon argumenter avec nous plutôt que d’essayer de rendre ses clients heureux.

Dommage. La chambre était bien mais l’attitude des employés a tout gâché. Je déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Très apprécié l'hôtel propre a mon gout et tranquille,J avais pris chambre avec balcon .Très bien situé près de tout même des chutes tous ce fait a pied .Souper au Skilone est une expériences très agréable ca vaut son prix c'est pas un attrape touriste. Nous somme amateur de vélo et je vous recommande fortement de faire l'expérience beau paysage et les piste sont très bien entretenue et peu de monde j'ai fait venir le guide vélo a Niagara falls en Français par internet très bien expliquer et je partais du Howard Johnson. Éviter le resto Dennys au déjeuner beaucoup trop cher .Chambre 604 lit très confortable, tv radio canada en Français ..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chutes du Niagara
Days Inn & Suites - Niagara Falls Centre St. By the Falls
Days Inn & Suites - Niagara Fall...
N° 21 sur 128 à Chutes du Niagara
Niagara Falls Marriott on the Falls
Niagara Falls Marriott on the Fa...
N° 10 sur 128 à Chutes du Niagara
Radisson Hotel & Suites Fallsview
Radisson Hotel & Suites Fallsvie...
N° 5 sur 128 à Chutes du Niagara
Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites
Hilton Niagara Falls/Fallsview H...
N° 17 sur 128 à Chutes du Niagara
Country Inn & Suites By Carlson, Niagara Falls, ON
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 3 sur 128 à Chutes du Niagara
Oakes Hotel Overlooking the Falls
Oakes Hotel Overlooking the Fall...
N° 36 sur 128 à Chutes du Niagara

Vous connaissez Howard Johnson Hotel by the Falls Niagara Falls ?

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson Hotel by the Falls Niagara Falls

Adresse: 5905 Victoria Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3L8, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Chutes du Niagara
N°11 des hôtels les plus économiques à Chutes du Niagara
N°22 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
Catégorie de prix : 37€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Howard Johnson Hotel by the Falls Niagara Falls 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Hotel by the Falls Niagara Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Niagara Falls
Niagara Falls Howard Johnson