Contrôle des avis
1 167 résultats
Avis publié : 28 août 2018

les lit sont très mou ....mais l'emplacement de cette hôtel est idéalNous sommes satisfait de notre séjour, malgré quelque petit désagrément comme ; mauvaise odeur dans l’ascenseur et la lenteur de cette dernière aussi.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2018

Vous faites parties des rares hotels qui sont bien situé, qui ont le dejeuner d inclus avec 2 lits doubles dans une chambreet qui sont abordable. Les seuls bémols sont la lenteur de l internet et le stationnement de l hotel qui est payant. Sinon ce fut un séjours très agréable!

• Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2018

Le plus gros problème est le déjeuner, espace vraiment trop petit, presque pas de choix et café vraiment pas bon ! L'eau de la piscine très brouillée et le spa un peu bizarre, beaucoup de mousse, manquait de chaise pour s'asseoir. Dans notre chambre qui était propre et grande, nous n'avions pas de fauteuil et de petit frigo mais le lit était confortable.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Accueil tres sympatique chambre très grande des lits super confortable grande tele wifi propreté impeccable grande salle de bain excellent rapport qualité prix bravo très proche du centre et des chutes

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Hôtel bien situé par rapport aux chutes et pas trop la où il y a du bruit. Bonne chambre manque un frigo. Wifi en carton... personnel sympa. 15$ ttc pour le parking de la voiture par nuit. Sommes arrivés un peu plus tôt mais on nous a quand même donné une chambre.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple