“très bien situé”

Days Inn - Niagara Falls Clifton Hill Casino

Montereau-Fault-Yonne, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Quand je vois les autres commentaires (négatif) je ne comprend pas trop, c'est peut être car nous sommes au bâtiment principal que la chambre est correct et propre (même si le style de la deco n'est pas super moderne)

-Une piscine et jacuzzi au top avec des douches chauffées, cependant le sauna ... ne fonctionné pas.
-Le breakfast bof bof ca va que c'est gratuit
-Du wifi different à chaque étage = gros débit ça c'est cool pour appeler les proches de chez nous :)
-Le personel poli, gentil, courtois
-L'hotel est très bien placé, nous sommes rapidement à pied de tout
-Un parking à 11,40$ TTC - le moins chère des parking d'hotel que j'ai du payer

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2010

Nous avons logé dans la partie hôtel (et non motel) et c'était très bien.
J'avais une superbe salle de bain avec jaccuzi et douche séparée. La chambre était très propre. La réservation incluait le petit déjeuner complet servi à tous les matins au restaurant situé au rez-de-chaussé...Seul bémol: les gens de la réception ne sont pas payés pour sourir...Si vous voyez ce que je veux dire!!! Comme j'ai passé très peu de temps à l'hôtel, je ne m'en suis pas formalisée.

• Séjour du juillet 2010
gatineau
Avis écrit le 12 décembre 2009

je recommande cet hotel a tout le monde qui vont a niagara falls.nous avons été la 3 jours et nous avons été partout a pieds.le motel est situé tout en haut de cliffton hill.pres des magasins,de {la strip},musées,les chutes...

ils ont un stationnement! cest rare pour les motels qui sont proches.

en arriere du bloc du motel,il y a une lignée de chambres détachées du motel. cest la que nous avons séjourné.la chambre était vieille,besoin de renovations,mais on ny était que pour dormir.la chambre était tres tres propre! cest ce qui comptait pour moi. lenregistrement et le depart ce sont tres bien passés.javais reservé par internet.le dejeuner nest pas inclus.nous allions au perkins qui est tout pres.

javais considéré un des gros motels plus pres des chutes,avec vue sur les chutes,cest bien beau mais cest loin de tout.faudrait aller en ville en voiture ou en bus.je ne regrette en rien mon choix.

jai passé un tres beau weekend a niagara falls

mat
gatineau,qc

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Pittsburgh
Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était dans un état terrible, et nous avions pris la soi-disant "suite", qui peut accueillir huit personnes ; il n'y avait pas de câble, l'eau était chaude par intermittence, les prises étaient cassées, la directrice désagréable et peu efficace quand nous avons attiré son attention sur l'état déplorable de la chambre, et enfin tout est bien trop cher, bref c'est un hôtel à éviter absolument. D'ailleurs je ne remettrai sûrement jamais les pieds dans un Days Inn ni dans un hôtel affilié, après ce séjour épouvantable. Je leur ai envoyé un e-mail sur leur site après notre séjour, pour leur dire que je m'abstiendrais de faire des commentaires s'ils accusaient réception de ma plainte concernant le service client, mais ils n'ont pas daigné me répondre... voilà donc mon avis.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chutes du Niagara

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 4 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De même que sa belle façade côté rue, la description que cet hôtel donne de lui-même masque de très sérieuses lacunes.

On croyait avoir eu un prix intéressant, mais on s’est aperçus qu’il ne l’était pas tant que ça, comparé à l’infrastructure des autres hôtels du coin, et les 10 € par jour de parking, dont ils ne parlent pas sur leur pub – il y a beaucoup d’hôtels de la région qui ne le font pas payer, donc il faut penser à l’inclure dans le budget total.

Malheureusement, cet hôtel n’a pas tenu sa promesse de nous donner une chambre non-fumeurs et voulait à tout prix soit nous faire rester dans cette chambre très enfumée, soit nous faire payer un supplément de 60$ (38€)pour une chambre de catégorie supérieure. On est restés dans notre chambre enfumée, à la condition expresse qu’ils viennent la désodoriser, pour cela il fallait qu’on quitte la chambre pendant 45mn. Ce n’était pas pratique, mais on est restés dehors quand même, pour rien car quand on est revenus, il n’y avait absolument aucune différence, bien qu’ils l’avaient soi-disant nettoyée. Mais cela encore, ce n’était rien.

Cet hôtel est vraiment un hôtel de groupes, il y en a toujours sur le parking et partout sur les balcons à n’importe quelle heure de la nuit. Le personnel laissait faire – on a vu un garde de sécurité se frayer un chemin parmi tous ces gens sans dire un mot. A la fin, à 1h15 du matin, n’y tenant plus, je suis moi-même sorti de la chambre, et suis allé demander à nos voisins de se calmer un peu, mais sans succès.

Il faut éviter cet hôtel à tout prix, ce n’est vraiment pas une affaire. Si vous ne voulez pas trop dépenser, oubliez le Hard Rock Café, allez manger à Applebees, et offrez-vous un meilleur hôtel que celui-là.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé aux Chutes du Niagara pour le week-end du Memorial Day, nous avions choisi cet hôtel car il propose des chambres non-fumeurs, est bien situé et moins cher que la plupart des autres hôtels.

Comme nous nous y étions pris tard pour réserver, ils nous ont mis dans la partie la plus ancienne de l’hôtel (le ‘motel’). Nous avions une chambre non-fumeurs, mais quand nous sommes entrés dans la chambre, cela sentait comme si quelqu’un y avait fumé.
Ils sont venus 'aérer' la chambre, ce qui n’a pas servi à grand-chose, à part couvrir l’odeur du tabac par celle du parfum d’ambiance. Le deuxième jour, cela s’était plus ou moins amélioré.

C’était une chambre assez ancienne, qui avait pas mal servi et aurait eu besoin d’être rénovée, mais elle avait l’air propre et correspondait à ce qu’il nous fallait.

Les lits étaient confortables, s’il y avait eu une cafetière électrique, cela aurait été sympa. La nouvelle section de l'hôtel (Tower section) avait l’air beaucoup mieux.

A notre arrivée, nous avons dû demander le lit pliant que nous avions demandé à l’avance, et des serviettes supplémentaires. Le deuxième jour, les femmes de ménage ne sont passées qu’en fin d’après-midi, mais elles nous ont apporté les serviettes en question et en ont pliées 4 en forme d’animaux, comme cela se fait sur les bateaux de croisières.

A l’accueil, les employés étaient très gentils et serviables.

Il est bien situé, mais il y a d’autres Days Inns, ainsi que beaucoup d’autres hôtels de grandes chaînes à quelques minutes à pied, aussi je ne vous conseillerais pas de choisir cet hôtel rien que pour l’emplacement.

Il est tout près de tout ce qu’il y a à faire à Clifton Hill, et du Casino, où il y a des boissons gratuites non alcoolisées en libre-service au deuxième étage, et après quelques minutes de marche en descendant la colline, on arrive aux Chutes et au Maid of the Mist, tout le long de la route, il y a plein d’attractions commerciales et de boutiques de souvenirs.

Il y a beaucoup de bons endroits où manger dans les environs, mais apparemment les plus intéressants sont un peu plus haut sur la colline. Beaucoup font un petit déjeuner buffet à volonté pour 4,50 € par personne. Nous avons mangé au Toni Roma, c’était très bon, les jus de fruits ne sont pas compris, mais on en a un très grand verre pour 1,59 €.

Ce n’est pas le meilleur hôtel qui soit, mais si vous allez là-bas à une époque où beaucoup d’hôtels sont complets, c’est un bon hôtel pour le prix.