Days Inn - Niagara Falls Clifton Hill Casino
Rennes, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Chambres énormes, de qualité et confortables
Piscine agréable
Tarif de parking accessibles
Hôtel très bien situé, calme, avec services à proximité
Prévoir d'arriver en dehors du rush pour les formalités d'enregistrement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bécancour, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L'offre Tuango offre des chambres rénovées montrant les belles photos du batiment principal qui lui, est très beau. Par contre, les chambres incluts dans cette offre sont dans 3 autres batiments au goût des années 70 et... pas rénovées du tout. C'est très, vieux, laid, pas insonorisée du tout et les lits sont finis. Franchement, c'est une déception totale !!! Nous avons demandé un remboursement.

Astuce pour la chambre : Choisissez des chambres dans le batiment principale. Pas les chambres "Courtyard" !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chutes du Niagara

Montereau-Fault-Yonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Quand je vois les autres commentaires (négatif) je ne comprend pas trop, c'est peut être car nous sommes au bâtiment principal que la chambre est correct et propre (même si le style de la deco n'est pas super moderne)

-Une piscine et jacuzzi au top avec des douches chauffées, cependant le sauna ... ne fonctionné pas.
-Le breakfast bof bof ca va que c'est gratuit
-Du wifi different à chaque étage = gros débit ça c'est cool pour appeler les proches de chez nous :)
-Le personel poli, gentil, courtois
-L'hotel est très bien placé, nous sommes rapidement à pied de tout
-Un parking à 11,40$ TTC - le moins chère des parking d'hotel que j'ai du payer

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Nous avons logé dans la partie hôtel (et non motel) et c'était très bien.
J'avais une superbe salle de bain avec jaccuzi et douche séparée. La chambre était très propre. La réservation incluait le petit déjeuner complet servi à tous les matins au restaurant situé au rez-de-chaussé...Seul bémol: les gens de la réception ne sont pas payés pour sourir...Si vous voyez ce que je veux dire!!! Comme j'ai passé très peu de temps à l'hôtel, je ne m'en suis pas formalisée.

• Séjour du juillet 2010
gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

je recommande cet hotel a tout le monde qui vont a niagara falls.nous avons été la 3 jours et nous avons été partout a pieds.le motel est situé tout en haut de cliffton hill.pres des magasins,de {la strip},musées,les chutes...

ils ont un stationnement! cest rare pour les motels qui sont proches.

en arriere du bloc du motel,il y a une lignée de chambres détachées du motel. cest la que nous avons séjourné.la chambre était vieille,besoin de renovations,mais on ny était que pour dormir.la chambre était tres tres propre! cest ce qui comptait pour moi. lenregistrement et le depart ce sont tres bien passés.javais reservé par internet.le dejeuner nest pas inclus.nous allions au perkins qui est tout pres.

javais considéré un des gros motels plus pres des chutes,avec vue sur les chutes,cest bien beau mais cest loin de tout.faudrait aller en ville en voiture ou en bus.je ne regrette en rien mon choix.

jai passé un tres beau weekend a niagara falls

mat
gatineau,qc

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Pittsburgh
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était dans un état terrible, et nous avions pris la soi-disant "suite", qui peut accueillir huit personnes ; il n'y avait pas de câble, l'eau était chaude par intermittence, les prises étaient cassées, la directrice désagréable et peu efficace quand nous avons attiré son attention sur l'état déplorable de la chambre, et enfin tout est bien trop cher, bref c'est un hôtel à éviter absolument. D'ailleurs je ne remettrai sûrement jamais les pieds dans un Days Inn ni dans un hôtel affilié, après ce séjour épouvantable. Je leur ai envoyé un e-mail sur leur site après notre séjour, pour leur dire que je m'abstiendrais de faire des commentaires s'ils accusaient réception de ma plainte concernant le service client, mais ils n'ont pas daigné me répondre... voilà donc mon avis.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chutes du Niagara
Days Inn & Suites - Niagara Falls Centre St. By the Falls
Days Inn & Suites - Niagara Fall...
N° 25 sur 135 à Chutes du Niagara
4.0 5 étoiles 1 693 avis
Days Inn - Niagara Falls Near the Falls
Days Inn - Niagara Falls Near th...
N° 33 sur 135 à Chutes du Niagara
Howard Johnson Hotel by the Falls Niagara Falls
Howard Johnson Hotel by the Fall...
N° 24 sur 135 à Chutes du Niagara
3.5 5 étoiles 1 894 avis
Travelodge Hotel Niagara Falls Fallsview
Travelodge Hotel Niagara Falls F...
N° 50 sur 135 à Chutes du Niagara
Econo Lodge By the Falls
Econo Lodge By the Falls
N° 93 sur 135 à Chutes du Niagara
Clifton Victoria Inn at the Falls
Clifton Victoria Inn at the Fall...
N° 20 sur 135 à Chutes du Niagara
4.0 5 étoiles 1 342 avis

Vous connaissez Days Inn - Niagara Falls Clifton Hill Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn - Niagara Falls Clifton Hill Casino

Établissement : Days Inn - Niagara Falls Clifton Hill Casino
Adresse: 5657 Victoria Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3L5, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 75 sur 135 Hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn - Niagara Falls Clifton Hill Casino 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn - Niagara Falls Clifton Hill Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Clifton Hill Hotel Chutes Du Niagara
Days Inn Clifton Hill Hotel Niagara Falls