“N'y oubliez rien !!!!!” 2 5 étoiles

Oakes Hotel Overlooking the Falls
Neuilly-sur-Seine, France
“N'y oubliez rien !!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

La baie vitrée permet de voir les chutes depuis le lit !!! (14 eme étage avec vue : 174 dollars la nuit en juillet, booké la veille par des amis canadiens.) le luxe désuet "années 70" (carrelage marron, télé cubique, pas de frigo...) nargue la vue intemporelle. Etablissement en position de force donc n'attendre aucun effort :
On y a oublié des chaussures de ville d'homme et un pantalon habillé qu'on voulait récupérer mais 2h plus tard, la réception désagréable affirme sur un ton sans appel ne rien avoir trouvé, même avec le nom de la femme de chambre.
Vu la mentalité solidaire du personnel, faire deux fois le tour de la chambre avant de partir !!!!!

Astuce pour la chambre : le couloir du 14eme étage, panoramique, posséde des fauteuils datés mais devant des baies vitrées qu...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
stetherese
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous y sommes allé pour la nuit du 31 Dec 2011 au 01 Jan 2012 , dans la chambre pas d'équipement, évier bloqué , bain pas très propre ( des cheveux sur les murs ) les fauteuils défoncés , chaise de tavail fendue , pas de réfrigérateur , et $15.00 pour stationner .Le prix $456.00 pour une nuit , nous espérions plus pour ce montant .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lachute, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Très belle vue des chutes mais un peu loin des musés et activités. Mais la suite était très propre et belle.

Astuce pour la chambre : Pour un voyage familiale j'irais plus près de la rue Clifton Hill ou il y a toutes les activités...
  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
le havre
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel (heureusement !) Une chambre 2 lits doubles 2 personnes au 12 ème étage avec une très belle vue sur les chutes ! Certes mais 272 € avec en plus à régler internet (10$) + parking (30$) et les PDj que l'hôtel ne sert pas, et il faut aller à l'extérieur (à coté). Donc très déçus et nous nous sommes jurés, mais un peu tard que nous ne nous ferions plus avoir !!!
De plus; cet établissement ne dispose pas de clim dans les couloirs (quelle chaleur !) et apparait comme vieillissant... enfin, rajoutez un simple petit lavabo en dehors de la salle de bains, une pression d'eau qui surprend et fait un bruit d'enfer, et vous ne conseillez pas cet établissement ! préférez un autre aux alentours, moins chers et plus complets, nous l'avons vu mais un peu tard, à 3 heures près, le manager n'a rien voulu entendre pour que nous annulions notre réservation !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avons réservé cet hôtel par internet en profitant de prix spéciaux. Nous étions 6 (2 adultes + 4 enfants de 4 à 13 ans) et une suite dans cet hôtel nous a couté moins cher que 2 chambres dans un hôtel de catégorie inférieure.
A l'arrivée, pas de surprise, accueil aimable, une chambre était bien réservée avec la vue sur les chutes... aussi belle que sur les brochures publicitaires. Il faut dire que nous étions au 18ème étage, ça aide.
Le seul bémol est que le 3ème lit annoncé convenait bien pour 1 personne, mais pas pour 2 (c'est un petit canapé-lit).
L'hôtel dispose d'une piscine intérieure avec un spa, très propre et tout.
Parking possible mais un peu cher (à payer en plus de la chambre). Pas de petit déjeuner sur place, mais on trouve à deux pas de quoi prendre son petit-déjeuner à volonté pour un prix raisonnable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Sous prétexte que notre réservation avait été faite avec un forfait , on nous a refilé une chambre dans l'ancienne section de type motel avec vue sur la rue (aucune vue des chutes), avec musique très forte tous les soirs en provenance du Copacobana en face, des tapis tachés à ne pas vouloir y marcher pieds nus, un plafond qui coule lorsqu'il pleut, des murs de cartons (je pouvais répéter toutes les répliques du film écoutés chez les voisins), des meubles brisés, des lumières manquantes et finalement, une climatisation déficiente (tout ou rien).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lancaster, PA
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai appelé l’hôtel Oakes pour réserver une suite Premier avec vue sur les chutes pour deux nuits. J’ai demandé à la personne au téléphone si je pouvais avoir une chambre aux étages supérieurs. Elle m’a répondu quelque chose comme « ouais, je vais le noter. Vous serez au 8ème étage ou plus haut ». Quand je suis arrivé, nous avons eu une suite Premier mais au 4ème étage. On n’avait même pas une vue partielle sur les Chutes comme nous l’avait dit la réceptionniste. On avait plutôt vue sur un arbre. A part ça, nous avons passé un très bon séjour.