“Une vue superbe !”

Oakes Hotel Overlooking the Falls
Versailles, France
“Une vue superbe !”
Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avons réservé cet hôtel par internet en profitant de prix spéciaux. Nous étions 6 (2 adultes + 4 enfants de 4 à 13 ans) et une suite dans cet hôtel nous a couté moins cher que 2 chambres dans un hôtel de catégorie inférieure.
A l'arrivée, pas de surprise, accueil aimable, une chambre était bien réservée avec la vue sur les chutes... aussi belle que sur les brochures publicitaires. Il faut dire que nous étions au 18ème étage, ça aide.
Le seul bémol est que le 3ème lit annoncé convenait bien pour 1 personne, mais pas pour 2 (c'est un petit canapé-lit).
L'hôtel dispose d'une piscine intérieure avec un spa, très propre et tout.
Parking possible mais un peu cher (à payer en plus de la chambre). Pas de petit déjeuner sur place, mais on trouve à deux pas de quoi prendre son petit-déjeuner à volonté pour un prix raisonnable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 août 2010

Sous prétexte que notre réservation avait été faite avec un forfait , on nous a refilé une chambre dans l'ancienne section de type motel avec vue sur la rue (aucune vue des chutes), avec musique très forte tous les soirs en provenance du Copacobana en face, des tapis tachés à ne pas vouloir y marcher pieds nus, un plafond qui coule lorsqu'il pleut, des murs de cartons (je pouvais répéter toutes les répliques du film écoutés chez les voisins), des meubles brisés, des lumières manquantes et finalement, une climatisation déficiente (tout ou rien).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chutes du Niagara

Lancaster, PA
Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai appelé l’hôtel Oakes pour réserver une suite Premier avec vue sur les chutes pour deux nuits. J’ai demandé à la personne au téléphone si je pouvais avoir une chambre aux étages supérieurs. Elle m’a répondu quelque chose comme « ouais, je vais le noter. Vous serez au 8ème étage ou plus haut ». Quand je suis arrivé, nous avons eu une suite Premier mais au 4ème étage. On n’avait même pas une vue partielle sur les Chutes comme nous l’avait dit la réceptionniste. On avait plutôt vue sur un arbre. A part ça, nous avons passé un très bon séjour.

Köln
Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un jeudi soir dans cet hôtel en juin dernier et on nous a donné une chambre au 14ème étage. Même si le décor était un peu monotone, la vue que nous avions sur les Chutes compensait cet aspect. Nous avions des vues dégagés sur les Chutes américaines et canadiennes. Et nous avons été chanceux de nous réveiller avec un beau lever de soleil. Le lit était grand et confortable. Si vous pouvez faire sans aménagements luxueux, cet hôtel est une assez bonne affaire.

manchester
Avis écrit le 1 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était exceptionnel (quasiment un cinq étoiles). Il vient d’être rénové donc il est parfait ; il y a de bons aménagements, il est proche de toutes les attractions, on peut avoir une chambre qui surplombe les chutes. Il est super et c’est un must, d’autant plus que nous avons payé 25 $ la nuit pour une chambre double. C’est une excellente affaire !!! Tous les hôtels sont au même endroit et celui-ci est aussi bien que l’hôtel Hilton. Il est tout simplement excellent et juste à côté des Chutes du Niagara. Je choisirais de nouveau celui-ci avant les autres si je devais revenir aux Chutes.