“Reçu comme des chiens dans une allée de quilles ...”

Bravo! Pizzeria and Grill
Classé n° 56 sur 600 Restaurants à Chutes du Niagara
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 9 août 2018

Dès notre entrée, l'hôtesse qui nous place a un air de boeuf. Elle nous demande d'un ton très sec combien nous sommes et si nous avons une réservation, je lui répond que non et lui demande si nous en avons besoin. Toujours avec son air bête me répond que non et vient nous placés à une table qui n'est pas montée.
C'est ensuite au tour du serveur ( qui tente d'avoir l'air sympathique mais sans succès ) de venir nous demandés si nous désirons quelque chose à boire. Après 15 minutes d'attente, la table n'est toujours pas montée, pas d'ustensiles de napperons de pichet d'eau, rien !! Le serveur revient enfin nous voir au bout de 20 minutes pour prendre la commande .... Au bout de 25 minutes nous avons dû lui demander pour du pain qu'il a apporté mais toujours pas d'ustensiles !!!! Il a fallu lui demandé qu'il les apporte !!!!! Et nous avons finalement reçu nos assiettes 1 heure après avoir commander !!! Nul besoin de vous dire que le pourboire a été en conséquence au service c'est-à-dire presque nul !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Accueil, qualité des mets, service Etc cela change de crêpe café de Paris un peu plus loin.

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

J'y suis allé avec ma femme, repas très bon, la pizza au four à bois était excellente. Malgré la proximité relative au strip, les prix étaient honnête. Le service était bien, la serveuse tentaient de se rendre sympathique (un peu raté). Sommes toutes un bon italien!

Avis publié : 22 août 2017

A Niagara, comme sur beaucoup de sites touristiques, plus vous approchez du point central, plus les prix augmentent. Bravo a eu l'excellente idée de s'installer en retrait de la grosse zone touristique
Résultat, vous pouvez vous offrir un excellent repas, servi avec le sourire et beaucoup d'attention, pour un prix très raisonnable.
Le petit plus : le grand parking à l'arrière ! Quand vous aurez vu le prix des parkings à Niagara, vous verrez qu'il est beaucoup plus intéressant de faire une halte avant ou après la visite.

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Une pizza qui ravira ceux qui n'aiment pas les pizzas à l'américaine, baignant dans le fromage et les poivrons.

Un choix de pizzas de base limité, mais que l'on peut étendre en ajoutant des ingrédients selon ses envies. La pâte est fine, les ingrédients de qualité, le tout cuit au four à bois. Personnel sympa et attentif. L'endroit est un peu à l'écart de l'hyper centre, certes, mais on y gagne en tranquillité.

Les voyageurs ayant consulté Bravo! Pizzeria and Grill ont aussi consulté

Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez Bravo! Pizzeria and Grill ?