“Super rapport qualité/prix”

Super 8 Niagara Falls Near Fallsview District
“Super rapport qualité/prix”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en avril pour seulement $62 ! Nous disposions d'une grande chambre avec baignoire Spa très confortable et propre (nous avions du café disponible et gratuit tous les matins). Nous avions une belle vue sur l'hyper centre de la ville.L'hôtel dispose d'une piscine agréable, d u sauna, d'une petite épicerie et d un parking privé (en supplément, mais moins cher que de payer le stationnement !). Il est situé à environ 15min a pied (3 en voiture!) des chutes. Très bon hôtel :)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 22 août 2014

Hotel bien situé, pas cher et agréable. Personnel sympathique et agréable avec les enfants.
Piscine extérieur chauffé à au moins 90 degrés. Piscine intérieur, spa et sauna aussi disponible. Aucun bruit n'a été entendu

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

L'hôtel a été choisi par notre tour opérateur et j'avais un peu peur en lisant les avis... Nous étions au 5 eme étage. La vue n'est pas extraordinaire ( parking) mais de toute façon la vue...quand on dort...chambres très bien insonorisées, la VMc très bruyante mais globalement chambre très propre, grande , très fonctionnelle pour 1-2 nuits et profiter des chutes.

Séjour du août 2014
Morsang-sur-Orge, France
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Il est situé à une quinzaine de minutes à pied des chutes du Niagara. Un des bus touristique "WIGO" passe également devant l'hôtel et peut vous conduire aux chutes.
Accueil moyen au check in. Nous sommes arrivés avant l'heure standard mais voulions simplement déjà remplir les documents pour gagner du temps et déposer les valides mais à priori pas de bagagerie donc nos valises sont restées dans la voiture.
Chambre au RDC mais sans bruit particulier, assez grande et relativement propre.
Attention le parking est en supplément à 12CAD par jour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Attention de bien vérifier si la chambre est non fumeur car l'odeur est très forte de cigarette. Des chambres très moyennes pour trois étoiles. Le seul point positif c'est sa proximité des chutes et des restaurants mais il y a encore du travail à faire pour augmenter la qualité de l'hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chutes du Niagara

Niagara Falls
Avis écrit le 9 août 2014

Les chambres ont besoin d'être modernisé, surtout l'air climatisé, bruyant, innéficaces et désuet. Hôtel très propres et bon service.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Super 8

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chutes du Niagara
Days Inn & Suites - Niagara Falls Centre St. By the Falls
Days Inn & Suites - Niagara Fall...
N° 21 sur 129 à Chutes du Niagara
Super 8 Niagara Falls North
Super 8 Niagara Falls North
N° 52 sur 129 à Chutes du Niagara
Ramada Niagara Falls/Fallsview
Ramada Niagara Falls/Fallsview
N° 44 sur 129 à Chutes du Niagara
Ramada Niagara Falls by the River
Ramada Niagara Falls by the Rive...
N° 28 sur 129 à Chutes du Niagara
Howard Johnson Hotel by the Falls Niagara Falls
Howard Johnson Hotel by the Fall...
N° 19 sur 129 à Chutes du Niagara
The Peninsula Inn
The Peninsula Inn
N° 13 sur 129 à Chutes du Niagara

Vous connaissez Super 8 Niagara Falls Near Fallsview District ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Niagara Falls Near Fallsview District

Établissement : Super 8 Niagara Falls Near Fallsview District
Adresse: 5706 Ferry St | QEW to Hwy 420, Chutes du Niagara, Ontario L2G 1S7, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 34 sur 129 Hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Super 8 Niagara Falls Near Fallsview District 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Niagara Falls Near Fallsview District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marineland
Niagara Motel