“Très bon hotel”

Super 8 Niagara Falls Near Fallsview District
Thionville, France
“Très bon hotel”
Avis écrit le 15 juillet 2009

Hôtel très bien équipé, personnel accueillant. Les chambres sont très bien insonorisés (ayant eu une chambre coté rue). Les chûtes du Niagara ne sont pas très loin. Possibilité de prendre une navette devant l'hôtel ou d'y aller à pied.

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montréal
Avis écrit le 15 septembre 2008

J'y ai séjourné 2 nuits avec mon mari et j'ai trouvé ca mieux de ce quoi je m'attendais avec les critiques. Ma chambre était très propre et j'ai été agréablement surprise d'avoir un grand bain tourbillons dans ma chambre. Pour un 2 * j'ai trouvé ca très bien. Nous n'avons pas entendu de bruit de notre chambre et nous avons profiter des 2 piscines. Pour le déjeuner inclus au resto d'à côté, c'était ordinaire sans plus. Le seul côté négatif que j'ai trouvé, c'est qu'on était assez loin de tous, je suis enceinte et avec la chaleur nous devions quand même marché de grande distance.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
ohio
Avis écrit le 29 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La personne à la réception n'a pas pu nous expliquer le petit déjeuner inclus. Elle s'est fâchée. Alors le matin, le groupe en bus a pris toute la nourriture avec lui. Toutes les femmes qui travaillaient dans cet établissement voulaient un rendez-vous galant. J'étais ravi que mes enfants ne soient pas là.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chutes du Niagara

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir payé le double du prix à l’Holiday Inn (en étant TRÉS déçu), on a passé notre deuxième nuit ici et on a été agréablement surpris. Les chambres étaient très propres et confortables. C’est juste à côté d’un restaurant Denny's.

Augusta, Géorgie
Avis écrit le 28 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il y avait du vomi entre les deux lits dans notre chambre. Ma mère et moi ne sommes pas arrivées à comprendre d’où venait l’odeur avant la deuxième nuit. On n’est pas du genre à se plaindre, on peut quasiment tout supporter, mais cette odeur était horrible. Ça m’a empêchée de dormir. Je n’y remettrai plus jamais les pieds. Ils n’ont rien fait lorsqu’on est venu se plaindre. Oups… notre femme de chambre a oublié du vomi sur le sol de votre chambre, ah bon !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chutes du Niagara
Super 8 Niagara Falls North
Super 8 Niagara Falls North
N° 60 sur 128 à Chutes du Niagara
Days Inn & Suites - Niagara Falls Centre St. By the Falls
Days Inn & Suites - Niagara Fall...
N° 21 sur 128 à Chutes du Niagara
Ramada Niagara Falls/Fallsview
Ramada Niagara Falls/Fallsview
N° 44 sur 128 à Chutes du Niagara
Ramada Niagara Falls by the River
Ramada Niagara Falls by the Rive...
N° 33 sur 128 à Chutes du Niagara
Howard Johnson Hotel by the Falls Niagara Falls
Howard Johnson Hotel by the Fall...
N° 20 sur 128 à Chutes du Niagara
The Peninsula Inn
The Peninsula Inn
N° 11 sur 128 à Chutes du Niagara

Vous connaissez Super 8 Niagara Falls Near Fallsview District ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Niagara Falls Near Fallsview District

Établissement : Super 8 Niagara Falls Near Fallsview District
Adresse: 5706 Ferry St | QEW to Hwy 420, Chutes du Niagara, Ontario L2G 1S7, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 34 sur 128 Hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Super 8 Niagara Falls Near Fallsview District 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Niagara Falls Near Fallsview District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marineland
Niagara Motel