“à éviter !”

Super 8 Niagara Falls Near Fallsview District
Villeneuve-Loubet, France
“à éviter !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

nous avons réservé notre chambre non fumeur avec 2 mois d'avance, et résultat: nous avons eu une chambre FUMEUR. Le responsable a pétendu que c'était bel et bien une chambre non fumeur alors que la porte de la chambre ne portait pas le logo "interdiction de fumer", et que toute la chambre était imprégnée de cette mauvaise odeur de cigarette ! De plus, il a refusé de nous donner une autre chambre.
Attention également : "Breakfast voucher" ne signifie pas qu'on vous donne des bons d'échange pour un petit déjeuner gratuit. En fait, on vous donne un bon d'échange pour obtenir une réduction de 5$/personne pour un petit déjeuner buffet où la boisson n'est même pas incluse. Donc, si vos enfants ne mangent que 2 pancakes au petit déjeuner : EVITEZ !!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Granby, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2010

J'y suis resté 2 nuits avec la famille (ma conjointe et 2 enfants 5 et 7 ans). L'hôtel est
un peu en retrait des attractions et c'est bien pour avoir la paix. Il y a une piscine intérieure, assez petite avec jacuzzi, et une extérieure un peu plus grande. J'étais supposé avoir une chambre standard, mais ils m'ont surclassé en suite junior avec le bain tourbillon. J'ai demandé un mini-frigo, et ils'm'ont fourni un petit frigo de très bonnes dimensions presque trop grand même, j'étais surpris. J'avais pris la passe avec la navette pour me rendre aux attractions pour 30$ pour 2 jours. Avec la passe, ils me donnaient un coupon de 40$ de rabais pour un des restaurants dans un hôtel de Niagara. Petit conseil, allez chez Keg au Embassy suite vers 16H00. C'est pas plus cher que le TGI Friday, et en plus, du 9e étage vous aurez une vu des chutes superbe.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2010

Parce que ma femme et mes enfants ont déjà été là dans le cadre d'un voyage organisé et c'est tout le monde qui me l'a recommandé(femme et enfants) ,je ne pouvais prendre le risque de découvrir un autre hôtel à mes dépends .La seule chose que je pourrai dire ,selon les recommandation de mon épouse,c'est d'éviter de prendre le petit déjeuner dans la cafeteria qui se trouve juste à côté de l'hôtel.Ma femme étais catégorique sur la qualité du menu.En plus c'est à peine 15 mn de marche des chutes(bien sur c'est au plein centre ville l'hôtel). Pour le petit déjeuner il y a un buffet(petit déjeuner ) à peine 100 m de l'hôtel sur l'autre trottoir ,mais pour les amateurs d'expresso un peu plus bas il y a Strabucks . Bon séjour à tout le monde.Malheureusement je n'avais pensé à prendre des photos de l'hôtel à l'époque.Allez faire un tour au Casino , il est très beau ,il y avait une atmosphère agréable ,quoique jouer est une responsabilité c'est comme boire de l'alcool

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2009

Hôtel très bien équipé, personnel accueillant. Les chambres sont très bien insonorisés (ayant eu une chambre coté rue). Les chûtes du Niagara ne sont pas très loin. Possibilité de prendre une navette devant l'hôtel ou d'y aller à pied.

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2008

J'y ai séjourné 2 nuits avec mon mari et j'ai trouvé ca mieux de ce quoi je m'attendais avec les critiques. Ma chambre était très propre et j'ai été agréablement surprise d'avoir un grand bain tourbillons dans ma chambre. Pour un 2 * j'ai trouvé ca très bien. Nous n'avons pas entendu de bruit de notre chambre et nous avons profiter des 2 piscines. Pour le déjeuner inclus au resto d'à côté, c'était ordinaire sans plus. Le seul côté négatif que j'ai trouvé, c'est qu'on était assez loin de tous, je suis enceinte et avec la chaleur nous devions quand même marché de grande distance.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
ohio
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La personne à la réception n'a pas pu nous expliquer le petit déjeuner inclus. Elle s'est fâchée. Alors le matin, le groupe en bus a pris toute la nourriture avec lui. Toutes les femmes qui travaillaient dans cet établissement voulaient un rendez-vous galant. J'étais ravi que mes enfants ne soient pas là.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chutes du Niagara

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chutes du Niagara
Days Inn & Suites - Niagara Falls Centre St. By the Falls
Days Inn & Suites - Niagara Fall...
N° 22 sur 129 à Chutes du Niagara
Ramada Niagara Falls/Fallsview
N° 42 sur 129 à Chutes du Niagara
3.5 sur 5 bulles 2 845 avis
Days Inn - Niagara Falls Near the Falls
Days Inn - Niagara Falls Near th...
N° 33 sur 129 à Chutes du Niagara
Ramada Niagara Falls by the River
Ramada Niagara Falls by the Rive...
N° 27 sur 129 à Chutes du Niagara
4.0 sur 5 bulles 1 380 avis
Howard Johnson Hotel by the Falls Niagara Falls
Howard Johnson Hotel by the Fall...
N° 20 sur 129 à Chutes du Niagara
3.5 sur 5 bulles 2 274 avis

Vous connaissez Super 8 Niagara Falls Near Fallsview District ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Niagara Falls Near Fallsview District

Établissement : Super 8 Niagara Falls Near Fallsview District
Adresse: 5706 Ferry St | QEW to Hwy 420, Chutes du Niagara, Ontario L2G 1S7, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 34 sur 129 Hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Super 8 Niagara Falls Near Fallsview District 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Niagara Falls Near Fallsview District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marineland
Niagara Motel