“Super emplacement!” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge At The Falls

Prices are for 1 room, 2 adults
Travelodge At The Falls a été ajouté à vos Favoris
Travelodge At The Falls
2.5 sur 5 Motel   |   4943 Clifton Hill, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3N5, Canada   |

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel bien placé, proche des chutes et le parking gratuit est appréciable au coeur de l'animation mais pas trop de bruit sauf un bruit de soufflerie à l 'extérieur de notre chambre et aussi des personnes qui rentrent et qui ne respectent pas les autres mais bon pour ça l’hôtel n'y est pour rien ! le petit déjeuner est correct...avec des gaufres, déjà faites, mais c'est mieux que rien !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ferney-Voltaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons particulièrement apprécié notre grand lit et le parking gratuit pour 24h en plein centre de Niagara Falls.
Nous avons pu profiter de Clinfton Hill et des attractions des chutes à pied.
L'hôtel est juste à côté des chutes, nous avons pu aller les voir éclairées de nuit le soir de notre arrivée, magique!
Hôtel à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

nous avons été en famille pour une fin de semaine de trois jours
stationnement gratuit très apprécié car dans d'autres hôtel tu dois ajouter le prix du stationnement souvent 15 dollars par jour
accueil au delà de nos attentes nous avions même un message dans la chambre pour nous souhaiter la bienvenue et s'assurer que tout était parfait
chambre grande et propre frigidaire et micro onde très utile
le personnel est très accueillant et très professionnel

tres bonne qualité / prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
London, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un séjour incroyable au Travel Lodge de Clifton Hill. Nous étions un groupe de huit femmes et nous avons séjourné là-bas deux nuits (le 15 et 16 septembre) dans la suite familiale. Nous avons été impressionnées et totalement satisfaites par notre chambre et tous ses avantages (nombreuses serviettes de toilettes, de la vaisselle et des couverts étaient mis à disposition dans la cuisine, ainsi qu’un grand frigo, un four, un four à microondes et une table). Il y avait beaucoup d’espace. Cet hôtel était le seul près des chutes du Niagara qui nous permettait de rester toutes les huit dans la même chambre. Nous n’avons pas eu de mauvaise surprise, le prix correspondait à celui de la réservation. Le parking était gratuit comme indiqué, même après avoir libéré la chambre, ce qui nous a permis de faire un peu de shopping de dernière minute. L’hôtel se situait au centre de toute l’effervescence, ce qui était très pratique, et il était étonnamment calme le soir. Nous pouvions voir les feux d’artifices au dessus des chutes depuis notre balcon du 3ème étage. Le petit déjeuner était ordinaire, mais copieux (il vaut mieux se lever tôt). Les formalités d’arrivée et de départ ont été rapides et simples. Le service a été très satisfaisant durant toute la durée de notre séjour et les équipements de l’hôtel étaient très propres.
Merci au Travel Lodge de Clifton Hill, nous reviendrons !

Salt Lake City
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes Américains et nous recherchions un hôtel à un prix raisonnable près des chutes du Niagara pour une nuit. Cet hôtel correspondait à ce que nous cherchions, il est parfait si vous ne voulez pas spécialement avoir de vue sur les chutes. On peut facilement marcher jusqu’au chutes ou s’y rendre en bateau par le Maid of the Mist (je vous le recommande). Il y a une jolie promenade à faire le long des chutes par un chemin très propre et très sûr, même de nuit. Si vous avez des enfants, ils adoreront le Clifton Hills, il y a des tas d’activités pour eux, même si nous n’en avons pas profité. Nous n’avons pas entendu de bruit en rentrant dans notre chambre, le soir. La chambre était comme je l’imaginais : propre et confortable. Le seul inconvénient, c’est qu’on entendait un grincement dès que quelqu’un d’une chambre voisine ouvrait un robinet. Le petit déjeuner gratuit était bon, par contre, ils pourraient prévoir plus de grille-pains. N’attendez pas le dernier moment pour prendre votre petit-déjeuner ou vous passerez votre temps à faire la queue pour utiliser le grille-pain. Si vous hésitez entre séjourner aux Etats-Unis ou au Canada, choisissez le Canada, la vue sur les chutes et le paysage alentour y sont bien plus jolis, plus propres et plus sûrs. Pour résumer, c’est un endroit très agréable pour explorer les chutes du Niagara, en particulier si vous ne voulez pas vous ruiner, et le parking est gratuit.

Prices are for 1 room, 2 adults