“Très beaux séjours !” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites

Prices are for 1 room, 2 adults
Quality Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites
3.0 sur 5 Motel   |   5234 Ferry Street, Chutes du Niagara, Ontario L2G 1R5, Canada   |
Charette, Québec
“Très beaux séjours !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2015

Nous avons passé de très bons moments dans cet hôtel.Très bon déjeuner. Avant notre départ, nous avons profité du stationnement jusqu'à 3 heures en après-midi. Le personnel est gentil et courtois. Je vous recommande cet hôtel !

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Un hôtel aussi appelé Baymon inn & suites niagara falls. Très bien situé sur le haut de Niagara Falls près de la rue commerciale avec boutiques et restaurants. Permet de descendre à Pied le soir aux Chutes en passant pas le parc de loisirs.
Chambre typique nord américaine avec grand lit confortable, wifi, . Un bon rapport qualité prix. La salle pour le petit déjeuner est un peu petite.

Astuce pour la chambre : Choisir si possible chambre côté chutes sinon ce sera le parking
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lunel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Une nuit dans cette hotel, nous a suffit! moquette sale, dessus de lit très moyens et douteux, le matelas est ferme et bien, mais attention aux punaises de lit! le lendemain de grosses piqures et boules cutannées au réveil! et ça c'est inadmissible! salle de bains correct mais ayant vécue sont temps! comme le reste! la foire d'empoigne pour les petits déj, nombreux cars touristiques et pas facile de se trouver une place pour prendre son café tranquille! de plus un seul grille pain en état de fonctionnement sur 2, pas suffisant! et tout simplement pas assez de nourriture pour tout le monde!
Par contre hotel bien placé pour visiter la ville et voir les chutes

Astuce pour la chambre : les chambres sont spacieuses, 2 grands lits pour nous deux, et notre amie en solo avait même une bai...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chutes du Niagara

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Ça fait maintenant 4 fois que nous allons à Niagara Falls et à toutes les fois nous séjournons au Quality Inn & Suites et nous avons toujours été très satisfait. Comme nous partons toujours 6 personnes nous prenons habituellement une suite familial...idéal et de toute façon nous y sommes que pour nous laver et dormir. L'hôtel est parfaitement bien situé près de tout...des restos, des musées de cire, des musées d'horreur, du Watherpark, arcades etc. et bien sur environ 5-10 minutes à pieds des Chutes Niagara pas besoin de la voiture aucunement à moins d'aller visiter autre chose plus loin dans d'autres villes. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure que vous apprécirez certainement après une bonne grosse journée de visites...idéal pour se détendre avant de commencer la soirée. Il y a un restaurant de pizza en face de l'hôtel qui ferme tard le soir si vous avez une fringale de fin de soirée allez-vous en chercher une pour manger à votre chambre vous aimerez bien. Très bon rapport qualité/prix, je recommande le Quality Inn & Suites sans problème.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults