“Vue imprenable et hotel pas commun” 4 5 étoiles
Avis sur The Tower Hotel

The Tower Hotel
LaFare13580 France
“Vue imprenable et hotel pas commun”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel idéalement situé pour voir les chutes Canadiennes... mais on a aussi une superbe vue sur les chutes US... demander impérativement chambres avec vue sur les chutes... les chambres sont toutes en hauteurs (environ au 40e étage). Il y a peu de chambres (une 40aine) dans cet hôtel alors mieux vaut réserver en avance (surtout en été) pour avoir une super vue. Les chambres sont modernes, pas très grandes et avec de grandes baies vitrées... salle de bain correcte avec douche. Pas de bruit. Nous n avons pas pris le petit déjeuner , ni de repas non plus. Tarif abordable pour la situation et la vue: nous avons eu une remise de 10% en passant directement par l hôtel (4 chambres réservées) et ça peut vous éviter le survol en hélico que nous voulions faire au départ. Nous avons ainsi pu voir le coucher du soleil, les illuminations la nuit des chutes et le paysage splendide du lever du soleil avec la brume.
Seul bémol: la climatisation trop forte pour nous si non tout était au top.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

hotel sympathique avec son architecture atypique. les chambres sont modernes et propres. le personnel n'a pas était très accueillant pour le check in mais cela s'est arrangé par la suite avec le changement d'équipe. le prix de la chambre peu aller du simple au double pour une chambre avec vu sur les chutes mais cela peu valoir le coup si il fait beau. l'hôtel est pas mal placé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Puisque nous voyagions avec un bébé de trois mois, nous avions demandé une de leur plus grande chambre (sachant que les chambres étaient généralement petites). Ils nous ont donc donné la chambre 2802: Très belle chambre ! Propre, grande, vue sur les chutes magnifique! Pour profitez de la beauté de la chambre, nous avons été nous chercher un souper dans un restaurant pas loin et l'avons mangé dans la chambre en regardant l'illumination des chutes et les feux d'artifices. C'était beaucoup moins cher que le restaurant de l'hôtel, plus romantique et la vue était aussi belle ;)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

La tour Minolta est un des premiers hotels avec une vue sur les chutes (ouvert en 1962). C'est un bon choix pour avoir une superbe vue sur les chutes, mais si vous vous attendez à un grand hotel avec beaucoup de services allez aux autres hotels immédiatement à coté. C'est un petit hotel, il y a 3 étages avec environ 9 chambres par étage et seulement 4 chambres qui sont du bon coté (des chutes). Ça a l'avantage d'être très tranquille.
Les chambres sont très petites. Elles ont été rénovées en 2002 mais sont maintenant dues pour un nettoyage en profondeur (pour enlever les moisissures dans la douche et les taches sur le tapis).
Le personnel est courtois, que ce soit au comptoir ou les valets qui stationnent les voitures.
Comme tous ce qui est dans le coin, c'est très cher. Vous payez pour la vue, pas pour la qualité.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2008

Une super belle vue sur les chutes canadienne et américaine du belvédère à l'intérieur de l'hotel. De notre chambre nous avions aucune vue sur les chutes 89$ can. au lieu de 149$ can. avec vue. La chambre était correct sans plus, petite mais avec une grande douche. Le coffret de sureté et le téléphone de la chambre était défectueux. Les valets était très sympathique (stationnement 20$ par nuit). Le petit déjeuner continental de piètre qualité dans une ambiance passable était servi gratuitement.

• a aimé — Vue du belvédère intétieure
  • n'a pas aimé — déjeuner inclus passable
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Ontario
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé le réveillon du nouvel an au restaurant Pinnacle. La nourriture était de mauvaise qualité, le menu banal, le service négligent, la direction indifférente. C'était beaucoup trop cher ! La décoration était récente et on avait une belle vue sur les chutes et les feux d'artifice. Mais j'ai dépensé plus de 200$ pour un repas digne d'un chalet suisse. C'est honteux.

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Nous avons séjourné deux nuits au Ramada et nous avons été dans l'ensemble assez satisfait. La vue est magnifique comme beaucoup de personnes l'ont noté précédemment, bon cela dépend de votre chambre, nous, nous avions une vue sur les deux chutes mais la chambre sur notre gauche n'avait une vue que sur les chutes américaines.
Le personnel est sympa.
Bien qu'étant petite, la chambre était assez jolie.
Pour le petit déjeuné j'ai connu mieux mais l'avantage c'est qu'il est gratuit !
Vraiment le seul problème majeur que nous ayons noté est que la grande fenêtre qui nous permettait d'admirer les chutes depuis notre chambre était pleine de grosses araignées, et nous, comme beaucoup de personnes, en avons la phobie.

• a aimé — The view !!!!!
  • n'a pas aimé — The spiders of the window !!!!
  • Séjour du juillet 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)