“Vue spectaculaire...c'est le le Tower Hotel”
Avis sur The Tower Hotel

The Tower Hotel
Candiac, Quebec
“Vue spectaculaire...c'est le le Tower Hotel”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons adoré la vue est vraiment spectaculaire comme les photos sur le site. Nous avons également essayé les restos de l'hôtel pour un déjeuner le fuel café servent de très bonnes crêpes. Nous sommes allés aussi au restaurant Marylin c'était très bon et en plus une vue fabuleuse. En plus c'est hôtel était beaucoup plus abordable que d'autre hôtels et je suis certaine que la vue de notre chambre était la plus belle de tous les hôtels. En plus nous avons vue les feux d'artifices de notre chambre WOW !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 11 juin 2014

Première et probablement dernière fois que je me rendais aux chutes du Niagara , j'avais choisi pour 2 nuits un hôtel pour le moins atypique puisque les chambres se situent en haut d'une tour . Arrivés assez tard le check in fut rapide et l'employée très sympathique . Ayant une chambre coté ville et comme c'était l'anniversaire de mon ami le lendemain , j'ai essayé d'obtenir une chambre avec vue sur les chutes auprés de cette charmante employée , elle a essayé mais dommage c'était pas possible.

L'hôtel se situe proche des chutes canadiennes accessible de 9h à 21h par un funiculaire qui descend au visitor center ( 5$ par trajet ) , la ballade à pied est un peu plus longue surtout pour la remontée qui s'avère plus fatiguante . L'hotel est relié aussi au centre ville par un bus dont l'arrêt est devant l'entrée . A pied il faut compter 20-30 mins pour rejoindre Clifton Hill l'avenue principale bordée de restaurant et d'animation en tout genre.
Il se situe également près d'un grand resort avec casino , restaurants et boutiques

La chambre est petite mais fonctionnelle , notre vue était donc sur la ville et la campagne environnante , vue assez vertigineuse . Petite salle de bain assez vieillotte .
Wifi inclus mais qui marchait assez mal
Petit déjeuner possible mais en supplément au pied de l'hotel.
Restaurant que nous n'avons pas testé avec la vue sur les chutes

Bon séjour dans cet hôtel , l'interet est d'avoir une chambre sur les chutes mais il faut y mettre le prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LaFare13580 France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel idéalement situé pour voir les chutes Canadiennes... mais on a aussi une superbe vue sur les chutes US... demander impérativement chambres avec vue sur les chutes... les chambres sont toutes en hauteurs (environ au 40e étage). Il y a peu de chambres (une 40aine) dans cet hôtel alors mieux vaut réserver en avance (surtout en été) pour avoir une super vue. Les chambres sont modernes, pas très grandes et avec de grandes baies vitrées... salle de bain correcte avec douche. Pas de bruit. Nous n avons pas pris le petit déjeuner , ni de repas non plus. Tarif abordable pour la situation et la vue: nous avons eu une remise de 10% en passant directement par l hôtel (4 chambres réservées) et ça peut vous éviter le survol en hélico que nous voulions faire au départ. Nous avons ainsi pu voir le coucher du soleil, les illuminations la nuit des chutes et le paysage splendide du lever du soleil avec la brume.
Seul bémol: la climatisation trop forte pour nous si non tout était au top.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 avril 2012

hotel sympathique avec son architecture atypique. les chambres sont modernes et propres. le personnel n'a pas était très accueillant pour le check in mais cela s'est arrangé par la suite avec le changement d'équipe. le prix de la chambre peu aller du simple au double pour une chambre avec vu sur les chutes mais cela peu valoir le coup si il fait beau. l'hôtel est pas mal placé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
Avis écrit le 9 septembre 2011

Puisque nous voyagions avec un bébé de trois mois, nous avions demandé une de leur plus grande chambre (sachant que les chambres étaient généralement petites). Ils nous ont donc donné la chambre 2802: Très belle chambre ! Propre, grande, vue sur les chutes magnifique! Pour profitez de la beauté de la chambre, nous avons été nous chercher un souper dans un restaurant pas loin et l'avons mangé dans la chambre en regardant l'illumination des chutes et les feux d'artifices. C'était beaucoup moins cher que le restaurant de l'hôtel, plus romantique et la vue était aussi belle ;)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 août 2009

La tour Minolta est un des premiers hotels avec une vue sur les chutes (ouvert en 1962). C'est un bon choix pour avoir une superbe vue sur les chutes, mais si vous vous attendez à un grand hotel avec beaucoup de services allez aux autres hotels immédiatement à coté. C'est un petit hotel, il y a 3 étages avec environ 9 chambres par étage et seulement 4 chambres qui sont du bon coté (des chutes). Ça a l'avantage d'être très tranquille.
Les chambres sont très petites. Elles ont été rénovées en 2002 mais sont maintenant dues pour un nettoyage en profondeur (pour enlever les moisissures dans la douche et les taches sur le tapis).
Le personnel est courtois, que ce soit au comptoir ou les valets qui stationnent les voitures.
Comme tous ce qui est dans le coin, c'est très cher. Vous payez pour la vue, pas pour la qualité.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 20 septembre 2008

Une super belle vue sur les chutes canadienne et américaine du belvédère à l'intérieur de l'hotel. De notre chambre nous avions aucune vue sur les chutes 89$ can. au lieu de 149$ can. avec vue. La chambre était correct sans plus, petite mais avec une grande douche. Le coffret de sureté et le téléphone de la chambre était défectueux. Les valets était très sympathique (stationnement 20$ par nuit). Le petit déjeuner continental de piètre qualité dans une ambiance passable était servi gratuitement.

• a aimé — Vue du belvédère intétieure
  • n'a pas aimé — déjeuner inclus passable
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception