“Le meilleur steak” 5 5 étoiles
Avis sur Syndicate Restaurant and Brewery

Syndicate Restaurant and Brewery
Classé n° 13 sur 536 Restaurants à Chutes du Niagara
Cuisines : Canadienne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
lavaltrie
“Le meilleur steak”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai été à ce restaurant de niagara avec ma conjointe suite à la recommendation que notre hôte du lion heads b&b nous a faites. J'ai été super satisfait. Ma conjointe a pris un boeuf mijoter et il était super et très copieux. Pour ma part, j'ai pris un steak qui c'est avéré l'un des meilleur steak à vie. Je travaille dans la restauration depuis 30 ans et c'est le meilleur steak que j'ai mangé. Chaque bouchée fondait dans la bouche. Un trois service pour seulement $26.00 pour moi et $22.00 pour ma conjointe. C,est rare de trouver cela dans une endroit touristique. Excellent rapport qualité prix.
Un endroit à ne pas manquer.
Merci
Daniel

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Syndicate Restaurant and Brewery ont aussi consulté

Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez Syndicate Restaurant and Brewery ? Partagez vos expériences !