“un bel endroit”

et plus
Pass « Fun » à Clifton Hill
Détails de l'activité
Avis publié : 6 septembre 2013

Pour un bon moment en famille, très jolie décore.
Si vous n'aimais pas le monde vous pouvez y aller le matin.

Filtrer

2024 avis sur 749

Avis publié : 28 août 2013

C'est propre et bien aménagé, la flamme du volcan nous ont surpris!!! C'est un peut long car c'est une activité très populaire mais on en a profité pour connaitre des gens de partout. Vive le Purrel à la fin!! C'est une très bonne idée.

Avis publié : 28 août 2013

À faire de soir! C'est une beauté le soir avec le volcan qui fume, les dinosaures éclairés et le site est très bien. Un mini-putt qui vaut le coup et qui est inclut dans la pass de Clifton Hill.

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons adoré notre parcours. Quand le volcan entre en éruption c'est un peu chaud mais nous avons eu beaucoup de plaisir. Je le recommande.

Avis publié : 30 juin 2013

vous aimez le mini putt, c'est un beau terrain a faire. le parcours est exterieur avec un décors préhistorique. le volcan qui explose est fantastique

Les voyageurs ayant consulté Dinosaur Adventure Golf ont aussi consulté

Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez Dinosaur Adventure Golf ?