Days Inn & Suites - Niagara Falls Centre St. By the Falls
Holiday Inn Niagara Falls - By The Falls(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
318 $US
293 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa(Chutes du Niagara)
472 $US
429 $US
  • Restaurant
Sheraton on the Falls Hotel(Chutes du Niagara)
375 $US
282 $US
  • Piscine
Radisson Hotel & Suites Fallsview(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
267 $US
256 $US
308 $US
289 $US
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
322 $US
295 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
DoubleTree Fallsview Resort & Spa by Hilton - Niagara Falls(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
397 $US
253 $US
Doubletree.com
312 $US
279 $US
  • Restaurant
Niagara Falls Marriott on the Falls(Chutes du Niagara)
286 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
Quality Hotel Fallsview Cascade(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
197 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
2 319 résultats
Avis publié : 16 novembre 2011

Hôtel très bien situé par rapport au centre ville et aux chutes, belle chambre avec jacuzzi privé et hôtel appécié pour sa piscine. Par contre la chambre n'était aps très propre, il y avait des poil dans la baignoire, la couette était trouée, il manqué des gobelet des des ustensiles qui auraient été les bienvenues avec le micro onde et le frigo. Le personnel peu serviable, nosu avosn demander un tir bouchon, la personne à la reception n'en avait pas mais n'a pas fait d'effort non plus pour nous en trouver un, on a du ressortir en acheter un. Avantage : bon prix trouvé sur Internet pour une chambre de cette gamme.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Si possible, évitez cet hôtel.
Les chambres ne sont pas terribles du tout ni très propres.
L'airco fait un bruit incroyable. Et si ce n'est pas lui qui vous empêche de dormir, ce sont les fêtards qui se rassemblent au bar d'en face.
Le petit dej est inclus... mais quel petit dej :-(
Pas bon et pas de place pour s'assoir!
Sinon, l'hôtel n'était pas trop mal placé.
Un de nos pires hôtels aux USA/Canada...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2010

Chambre avec vue sur un mur de béton, donc très sombre. Matelas très durs et climatisation très bruyante. Déco à refaire. Petit déjeuner continental correct sans plus. Personnel ne parle pas français et pas très accueillant. Par contre, bon emplacement, facile de se rendre à l'hôtel et près des attractions, stationnement gratuit.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2010

Ce que nous avons aimé dans cet hôtel c'est surtout l'emplacement, car il se situe à deux pas des chûtes à pieds, près aussi des animations, nous avons tout fait sans la voiture, de ce point de vu nous n'avons rien à dire.
Personnels sympa et d'autres moins.
Par contre sur l'hôtel c'est pas la même chose, pour le petit déjeuner il faut faire la queue, nous avons du revenir tellement il y avait de monde. Quand nous sommes revenu la serveuse enlevai tous les plats devant nous en nous faisant comprendre que c'était plus l'heure, pourtant nous arrivions juste à la fin du service mais compte tenu du nombre de personnes ils auraient pu faire un effort.
Pour le matelas, pas confortable du tout, on sentait les ressorts, pas génial du tout.
Pour la climatisation c'est pareil dans tous les complexes ou la clim n'est pas centralisé, le bruit de la clim était bruyante.
Attention aux parents en zappant la télé ont n' est tombé sur un film porno heureusement que les enfants n'étaient pas devant la télé.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2009

Hotel tres bien situe, pas loin des chutes et une rue apres les attractions (ce qui evite le bruit). Tres bon acceuil et petit dejeuner parfait. Piscine convenable.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille