244 $US
233 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sheraton on the Falls Hotel(Chutes du Niagara)
319 $US
258 $US
  • Piscine
Kings Inn Near The Falls(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
270 $US
248 $US
  • Restaurant
Blue Moon Motel(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
160 $US
155 $US
  • Parking gratuit
273 $US
256 $US
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
269 $US
258 $US
503 $US
329 $US
410 $US
Otel.com
2 357 résultats
Avis publié : 11 août 2012

nous avons sejourne 2 nuits en famille (5 pers). La suite etait spacieuse, bien agencée. L hotel est vraiment bien situé, proche des chutes et des attractions tout en etant au calme (pas de bruit des boites de nuit pour dormir alors que notre chambre donnait sur la rue). Nous avons eu un probleme de climatisation et wc bouché, ils s en sont occupes tout de suite.
En revanche, les parties communes, la piscine, la laundry ne sont pas tres propres.
Le petit dejeuner est moyen, pas beaucoup de choix, pas toujours la place ou s asseoir et il faut faore la queue pour se servir.
Nous avons trouvé cela assez cher pour la qualité.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons visité Niagara Falls en famille au début de juillet et nous avons été enchantés de notre séjour à cet hôtel. La chambre était très propre, bien insonorisée et pas d'odeur désagréable, c'est un hôtel complètement non-fumeur. Air climatisé peu bruyant et petit frigo pratique. Seul bémol: il n'y avait pas de savon ni shampoing à notre arrivée et nous avons dû demander une serviette et une débarbouillette suplémentaires 2 fois au cours de notre séjour car il n'y en avait que 3 malgré le fait que nous étions une famille de 4... mais aussitôt demandé, aussitôt reçu. Belle déco récente dans la chambre et dans le lobby de l'hôtel. Nous avons apprécié avoir un déjeuner gratuit même si le choix est limité. Les enfants ont beaucoup aimé la piscine, c'était bien de se baigner après une longue journée d'activités. Le spa, par contre, était trop chaud. Nous avons eu le stationnement gratuit car nous avions réservé en avril, sinon il est payant. L'hôtel est très bien situé, à 2 coins de rues des attractions touristiques donc pas dans le bruit de la foule et on peut se rendre à pied à toutes les activités. Nous recommandons vivement cet hôtel à tous nos amis!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2012

Hotel bien situé, cad pas trop en ville, ni trop loin, environ 4mn . On peut facilement se rendre aux chutes du niagara a pied, a la tour skylon, aux différentes attractions, et même passer la frontière américaine qui n'est pas trés loin.

Le rapport qualité prix est convenable
Les chambres sont propres, agréables.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2011

Hôtel très bien situé par rapport au centre ville et aux chutes, belle chambre avec jacuzzi privé et hôtel appécié pour sa piscine. Par contre la chambre n'était aps très propre, il y avait des poil dans la baignoire, la couette était trouée, il manqué des gobelet des des ustensiles qui auraient été les bienvenues avec le micro onde et le frigo. Le personnel peu serviable, nosu avosn demander un tir bouchon, la personne à la reception n'en avait pas mais n'a pas fait d'effort non plus pour nous en trouver un, on a du ressortir en acheter un. Avantage : bon prix trouvé sur Internet pour une chambre de cette gamme.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Si possible, évitez cet hôtel.
Les chambres ne sont pas terribles du tout ni très propres.
L'airco fait un bruit incroyable. Et si ce n'est pas lui qui vous empêche de dormir, ce sont les fêtards qui se rassemblent au bar d'en face.
Le petit dej est inclus... mais quel petit dej :-(
Pas bon et pas de place pour s'assoir!
Sinon, l'hôtel n'était pas trop mal placé.
Un de nos pires hôtels aux USA/Canada...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille