“Bon rapport Qualité /Prix”

Days Inn & Suites - Niagara Falls Centre St. By the Falls
Bellegarde-en-Forez, Rhone-Alpes, France
“Bon rapport Qualité /Prix”
Avis écrit le 28 août 2013

Très bien situé
Pas très loin des chutes, de la ville
Tout se fait à pied , sans voiture c'est appréciable Parking sur place
Secteur calme
Chambre propre et literie correcte
Nous n'y sommes restés qu'une nuit ,et cela répondait à nos attentes
Piscine ,bienvenue qd nous y étions !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
canada
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Tres bien situer, pas loin des chutes du niagara et des services. Casino a proximiter, ainsi que les magasins et restaurants. Petit dejeuner continental a corriger, car les toaster et machine a cafe connecter sur meme prise et tout sautait, manquait d elect..

• Séjour du juillet 2013
La Baie, Quebec, Canada
Avis écrit le 14 septembre 2012

Avons été 2 nuits à cet hotel très bien situé. À distance de marche des chutes, casinos, Clifton Hill etc....Les chambres sont propres et il n'y a aucune odeur désagréable.
Cependant le petit-déjeûner laisse vraiment à désirer. Il y a une cafetière dans la chambre, un frigo , une petite table et des chaises alors il est plus agréable de s'acheter muffins et fruits et de déjeuner à la chambre ou d'aller déjeuner ailleurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2012

nous avons sejourne 2 nuits en famille (5 pers). La suite etait spacieuse, bien agencée. L hotel est vraiment bien situé, proche des chutes et des attractions tout en etant au calme (pas de bruit des boites de nuit pour dormir alors que notre chambre donnait sur la rue). Nous avons eu un probleme de climatisation et wc bouché, ils s en sont occupes tout de suite.
En revanche, les parties communes, la piscine, la laundry ne sont pas tres propres.
Le petit dejeuner est moyen, pas beaucoup de choix, pas toujours la place ou s asseoir et il faut faore la queue pour se servir.
Nous avons trouvé cela assez cher pour la qualité.

• Séjour du août 2012
Granby, Canada
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons visité Niagara Falls en famille au début de juillet et nous avons été enchantés de notre séjour à cet hôtel. La chambre était très propre, bien insonorisée et pas d'odeur désagréable, c'est un hôtel complètement non-fumeur. Air climatisé peu bruyant et petit frigo pratique. Seul bémol: il n'y avait pas de savon ni shampoing à notre arrivée et nous avons dû demander une serviette et une débarbouillette suplémentaires 2 fois au cours de notre séjour car il n'y en avait que 3 malgré le fait que nous étions une famille de 4... mais aussitôt demandé, aussitôt reçu. Belle déco récente dans la chambre et dans le lobby de l'hôtel. Nous avons apprécié avoir un déjeuner gratuit même si le choix est limité. Les enfants ont beaucoup aimé la piscine, c'était bien de se baigner après une longue journée d'activités. Le spa, par contre, était trop chaud. Nous avons eu le stationnement gratuit car nous avions réservé en avril, sinon il est payant. L'hôtel est très bien situé, à 2 coins de rues des attractions touristiques donc pas dans le bruit de la foule et on peut se rendre à pied à toutes les activités. Nous recommandons vivement cet hôtel à tous nos amis!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 9 mai 2012

Hotel bien situé, cad pas trop en ville, ni trop loin, environ 4mn . On peut facilement se rendre aux chutes du niagara a pied, a la tour skylon, aux différentes attractions, et même passer la frontière américaine qui n'est pas trés loin.

Le rapport qualité prix est convenable
Les chambres sont propres, agréables.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 16 novembre 2011

Hôtel très bien situé par rapport au centre ville et aux chutes, belle chambre avec jacuzzi privé et hôtel appécié pour sa piscine. Par contre la chambre n'était aps très propre, il y avait des poil dans la baignoire, la couette était trouée, il manqué des gobelet des des ustensiles qui auraient été les bienvenues avec le micro onde et le frigo. Le personnel peu serviable, nosu avosn demander un tir bouchon, la personne à la reception n'en avait pas mais n'a pas fait d'effort non plus pour nous en trouver un, on a du ressortir en acheter un. Avantage : bon prix trouvé sur Internet pour une chambre de cette gamme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux