169 $US
162 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sheraton on the Falls Hotel(Chutes du Niagara)
259 $US
205 $US
203 $US
179 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 242 $US/nuit de cet hôtel.

Kings Inn Near The Falls(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
129 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Blue Moon Motel(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
97 $US
171 $US
166 $US
Priceline
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

2 340 résultats
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Tres bien situer, pas loin des chutes du niagara et des services. Casino a proximiter, ainsi que les magasins et restaurants. Petit dejeuner continental a corriger, car les toaster et machine a cafe connecter sur meme prise et tout sautait, manquait d elect..

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 14 septembre 2012

Avons été 2 nuits à cet hotel très bien situé. À distance de marche des chutes, casinos, Clifton Hill etc....Les chambres sont propres et il n'y a aucune odeur désagréable.
Cependant le petit-déjeûner laisse vraiment à désirer. Il y a une cafetière dans la chambre, un frigo , une petite table et des chaises alors il est plus agréable de s'acheter muffins et fruits et de déjeuner à la chambre ou d'aller déjeuner ailleurs.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

nous avons sejourne 2 nuits en famille (5 pers). La suite etait spacieuse, bien agencée. L hotel est vraiment bien situé, proche des chutes et des attractions tout en etant au calme (pas de bruit des boites de nuit pour dormir alors que notre chambre donnait sur la rue). Nous avons eu un probleme de climatisation et wc bouché, ils s en sont occupes tout de suite.
En revanche, les parties communes, la piscine, la laundry ne sont pas tres propres.
Le petit dejeuner est moyen, pas beaucoup de choix, pas toujours la place ou s asseoir et il faut faore la queue pour se servir.
Nous avons trouvé cela assez cher pour la qualité.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons visité Niagara Falls en famille au début de juillet et nous avons été enchantés de notre séjour à cet hôtel. La chambre était très propre, bien insonorisée et pas d'odeur désagréable, c'est un hôtel complètement non-fumeur. Air climatisé peu bruyant et petit frigo pratique. Seul bémol: il n'y avait pas de savon ni shampoing à notre arrivée et nous avons dû demander une serviette et une débarbouillette suplémentaires 2 fois au cours de notre séjour car il n'y en avait que 3 malgré le fait que nous étions une famille de 4... mais aussitôt demandé, aussitôt reçu. Belle déco récente dans la chambre et dans le lobby de l'hôtel. Nous avons apprécié avoir un déjeuner gratuit même si le choix est limité. Les enfants ont beaucoup aimé la piscine, c'était bien de se baigner après une longue journée d'activités. Le spa, par contre, était trop chaud. Nous avons eu le stationnement gratuit car nous avions réservé en avril, sinon il est payant. L'hôtel est très bien situé, à 2 coins de rues des attractions touristiques donc pas dans le bruit de la foule et on peut se rendre à pied à toutes les activités. Nous recommandons vivement cet hôtel à tous nos amis!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2012

Hotel bien situé, cad pas trop en ville, ni trop loin, environ 4mn . On peut facilement se rendre aux chutes du niagara a pied, a la tour skylon, aux différentes attractions, et même passer la frontière américaine qui n'est pas trés loin.

Le rapport qualité prix est convenable
Les chambres sont propres, agréables.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple