Days Inn & Suites - Niagara Falls Centre St. By the Falls
Quality Hotel Fallsview Cascade(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
156 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

Niagara Falls Marriott on the Falls(Chutes du Niagara)
295 $US
255 $US
  • Restaurant
Sheraton on the Falls Hotel(Chutes du Niagara)
193 $US
169 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 219 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson Hotel & Suites Fallsview(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
167 $US
160 $US
237 $US
EmbassySuites.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa(Chutes du Niagara)
348 $US
314 $US
175 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

200 $US
178 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

176 $US
164 $US
Orbitz.com
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

262 $US
168 $US
Doubletree.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

2 323 résultats
Avis publié : 24 juillet 2010

Ce que nous avons aimé dans cet hôtel c'est surtout l'emplacement, car il se situe à deux pas des chûtes à pieds, près aussi des animations, nous avons tout fait sans la voiture, de ce point de vu nous n'avons rien à dire.
Personnels sympa et d'autres moins.
Par contre sur l'hôtel c'est pas la même chose, pour le petit déjeuner il faut faire la queue, nous avons du revenir tellement il y avait de monde. Quand nous sommes revenu la serveuse enlevai tous les plats devant nous en nous faisant comprendre que c'était plus l'heure, pourtant nous arrivions juste à la fin du service mais compte tenu du nombre de personnes ils auraient pu faire un effort.
Pour le matelas, pas confortable du tout, on sentait les ressorts, pas génial du tout.
Pour la climatisation c'est pareil dans tous les complexes ou la clim n'est pas centralisé, le bruit de la clim était bruyante.
Attention aux parents en zappant la télé ont n' est tombé sur un film porno heureusement que les enfants n'étaient pas devant la télé.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2009

Hotel tres bien situe, pas loin des chutes et une rue apres les attractions (ce qui evite le bruit). Tres bon acceuil et petit dejeuner parfait. Piscine convenable.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2009

Le service à la réception est médiocre. La personne avec qui j'ai fait affaire avait vraiment besoin de vacances. Elle utilisait un ton sec, n'était pas aimable et ne nous a pas aidé pour trouver les meilleures choses à faire. Aucun effort pour parler en français ou essayer d'aider ceux qui se débrouillent mal en anglais.

Il s'agit d'un hôtel vieillot et vieilli qui a besoin de rénovation. Ne rejoint même pas les standards d'un Holliday Inn américain. Les couvres-lits sont encore fleuris, pas de café dans la chambre à préparer soi-même, pas de journaux, quelques postes de télé disponibles (pas de nouvelles continues tel CNN, pas de poste de météo, pas de poste pour les enfants). Pas d'écran plat. Dans la salle de bain, un savon et une petite bouteille de shampooing seulement. J'ai demandé deux couvertures supplémentaires et on m'a dit qu'il n'y en avait qu'une seule de disponible dans tout l'hôtel.... La piscine est correcte, mais seulement 3 chaises pour surveiller les enfants qui se baignent.

Si vous y demeurez, demander une chambre dans la tour. La notre avait une vue sur le toit et sur une cour abandonnée.

L'hôtel est bien situé, à 3 minutes de marche de la rue commerçante principale. L'endroit est calme.

Le petit déjeuner est compris avec le "package de deux jours" et est servi au restaurant attenant (Applebees). Vous n'avez pas le choix que de manger des oeufs avec roties et bacon ou saucisse. Avec le même package, il y a un souper au restaurant voisi, le Remington. Il s'agit d'un steak house. La nourriture est très bonne.

Stationnement payant: 10$ par jour.

Pas de gym!!!!!!!!

Avoir su, nous aurions été au Sheralton pour 20$ de plus par nuit. Si au moins cela n'avait pas coûté cher....

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2009

Hotel idéal pour la famille suite bonne grandeure avec micro-onde et frigidaire.Stationnement gratuit.Déjeuner compris 'conseil allez y avant huit heures'

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2008

Très bien situé,à quelque pas de Clifton Hill.....VRAIMENT...
Assez près des activitées mais assez retiré pour la tranquillité.
Très propre,des serviettes a profusion,et une douche avec la barre de rideau courbée,qui rend la douche très agréable.
Climatisation un peu bruyante,mais pas outre mesure.
Le personel a été très gentil avec nous.
Stationnement avec carte magnetique,gratuit,accès entrer sortir sans aucun problème,étant un peu plus haut que le secteur d'activités pricipal,la circulation automobile est moindre.
Avons réservé la suite Jacuzzi,1 lit king,assez spacieux et bien éclairé.
Toutefois la machine à café est dans le meuble télé,dificile de remplir le reservoir à eau,petit détail.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception