Quality Hotel Fallsview Cascade
Avis publié : 26 juillet 2014

Idéalement situé à 200m des chutes, proche de tous les restaurants et autres animations. La voiture peut donc rester au parking (gratuit).Le petit déjeuner buffet est copieux et le personnel aimable. Pour se relaxer davantage il y a une petite piscine indoor. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juillet 2014

Relativement près des chutes, facile d'accès, petit balcon donnant une visibilité partielle des chutes et parking inclus intéressant. Déjeuner de base, aucun fruit frais (salade de fruit). En ce qui attrait la chambre, le tapis était souillé (pas un peu!), la porte de la chambre mal ajustée, il fallait la forcer pour la fermer. Donc, imaginez le bruit des portes des voisins la nuit et le matin!! (nous étions dans la tour). Le lit confortable et la chambre plutôt grande.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Etant avec 2 enfants en bas âges (1 et 2 ans), la chambre fut parfaite en terme de taille (des lits parapluie sont disponibles sur demande), les petits avaient beaucoup d'espace, la chambre était propre, et nous avions même un petit balcon avec vue sur les chutes.
Le petit-déjeuné était classique, sans grand intérêt non plus, mais assez complet.
L'hôtel est vraiment bien situé car à côté des chutes, mais pas totalement à côté de la rue animée, du coup, on avait pas l'inconvénient du bruit.
Un parking couvert gratuit est également mis à disposition.
Bon hôtel pour le prix que nous avons payé. Je le recommande!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2014

Nous sommes ravis de notre séjour au quality hotel. La chambre était jolie et la salle de bain également. Nous retenons la sympathie du personnel qui répondait à nos questions toujours avec le sourire. Le petit déjeuner était servi dans l'hôtel d'à côté. C'est là où nous avons le mieux mangé le matin durant nos 3 semaines dans des motels américains (et canadiens). Nous sommes à 2 pas des chutes. Pas mal de restos à côté de l'hôtel. Prix très abordable. Le parking est gratuit. Si nous repassons par là, nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013

De type motel avec un petit parking gratuit cet hôtel est très bien placé puisqu'à 400m des chutes et à un peu plus d'1km du centre-ville à pied.
Les chambres sont très agréables avec parquet au sol.
Il y a une piscine avec coin jacuzzi.
Le petit déjeuner est très complet et très bon également, meilleur que d'autres buffets.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous y avons séjourné avec nos 2 enfants de 13 & 11 ans du 14 au 17 juillet 2013. C'est un très bon choix pour le prix. À première vue, l'hôtel semble très vieux et ancien (style 1970) mais les chambres ont toutes été rénovées et elles sont très modernes, même les SDB. L'hôtel est à proximité de tout, des chutes, du Casino, du Skylon, de Clifton Hill... à environ 10-15 minutes de marche (avis aux bons marcheurs) car il y a une grosse côte à monter. Nous n'avons pas utilisé notre véhicule durant notre séjour. Le petit déjeuner continental est offert gratuitement tous les matin et il est bien. Le stationnement est gratuit, ce qui est rare à Niagara. L'hôtel est dans l'ensemble relativement propre, bien que certains coins mériteraient un peu plus de nettoyage à mon avis. De plus, il y a une piscine intérieure qui est quand même bien entretenue. Bref, je recommande cet hôtel qui nous a permit de passer un séjour fort agréable à Niagara Falls !!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2012

Cet hotel est très bien situé, à deux pas des chutes. Tout y est accessible à pied ! Les chambres sont modernes et propres, la salle de bain également.
Petit déj inclus dans le tarif. Le buffet est bien fourni.
Il y a même une piscine intérieure, chauffée !
Je recommande...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple