“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Blue Moon Motel

Blue Moon Motel
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Les chambres sont tout de même spacieuse pour une famille de 2 adultes et 3 enfants. L'extérieur est très bien entretenue et intimiste. Piscine chauffée, jeux pour enfants, table de pique-nique, barbecue... La propriétaire est fort sympathique. Le déjeuner très bien fournie. Et finalement l'hôtel est super bien situé près des chutes, du marineland, d'un outlet...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

quebec
Avis écrit le 26 juillet 2013

Suite aux commentaires lus sur TripAdvisor a propos de se motel, nous avons décider d'y séjourner.Quelle bonne idée!La chambre était très propre, l'emplacement idéal,un parc pour les enfants,une piscine,la propriétaire parle français et se soucie vraiment de notre confort sans oublier le prix !!! Nous avions un budget limité et pour le prix nous avons été vraiment surpris !Je vous conseil se jolie petit motel surtout si vous avez de jeunes enfants car il est sécuritaire pour eux et tout est là !L'épicerie se situe juste au coin de la rue,ns avons pue nous faire a manger facilement avec les BBQ a disposition de tous,petit frigo et micro onde dans la chambre.Rien a redire sur cet endroit! Nous y retourneront l'an prochain assurément !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Motel bien agréable situé à une dizaine de minutes de voiture des chutes. Toutes les commodités sont proches.
Accueil chaleureux qui sait s'exprimer aussi en français.
Le petit déjeuner est très bien achalandé .
Seul bémol: la climatisation un peu bruyante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Motel agréable à une dizaine de minutes en voiture des chutes du niagara. La personne qui s’occupe de Hotel est agréable et de très bon conseil. Parle un peu le Français très pratique lorsque l'on vient de faire 8 heure d'avion

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Serris, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Difficile à trouver quand vous arrivez de nuit mais l'accueil à été parfait.
Nous n'avons hélas pas eut la chance de profiter des extérieurs car le temps était pluvieux et nous avons du prendre notre petit déjeuner dans notre chambre un peu serrés à quatre car le petit déjeuner se fait à l'accueil et il y a très peu de place.
La piscine est agréable , le prix est raisonnable mais la propreté du sol dans la chambre laissait à désirer.
Très bons conseils de l'hôtesse pour les visites

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Terrebonne, Quebec, Canada
Avis écrit le 25 juin 2013

Blue moon motel est un endroit familial que je conseille à toute personne qui cherche des vacances en grand et petit groupe, pas cher avec un service hors du commun. Nous étions un groupe de 15 personnes et nous avons tous été très satisfaite du service. La propriétaire est une perle. Elle n'est pas juste intéressée au finance mais aussi aux personnes qui séjourne dans son établissement. Le motel se trouve a proximités de toutes les activités de niagara.

Fenide

terrebonne

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Hôtel sympathique, non loin du centre, le bus est en face.
Notre hôtesse à envie de faire plaisir et cela se sent, et elle y arrive fort bien ! Toujours aux petits soins et même sortie sur le pas de la porte, lors de notre départ en taxi, juste pour nous faire au revoir... Sachant que ce n'est nullement intéressé car nous ne retournerons sans doute jamais aux Chutes du Niagara. Nous aimerions faire de tels commentaires plus souvent. MERCI Madame . . .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 Merci Françoise et Ge... A