“Très bon motel idéal pour visiter les chutes en famille”
Avis sur Blue Moon Motel

Blue Moon Motel
Sallanches, France
“Très bon motel idéal pour visiter les chutes en famille”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons suivi les conseils de Tripadvisor pour choisir notre hôtel à Niagara et nous avons bien fait.
Ce motel est exactement ce que nous recherchions pour deux nuits pour notre petite famille.
La responsable de l'établissement est très sympa et parle bien le français, elle à pu nous conseiller pour découvrir les chutes.
La chambre est très spacieuse , la salle d'eau un peu désuète mais très propre, également une kitchenette à notre disposition, seul petit bémol la clim est bruyante, ,un petit déjeuner simple est offert par la responsable à la réception ,Le rapport qualité/service/prix est imbattable. Une vraie bonne adresse comme on voudrait en trouver plus souvent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 19 juillet 2014

Blue Moon Motel est parfait pour un séjour à Niagara Falls en famille. Situé en face d'un arrêt du service d'autobus WeGo, le transport se fait aisément. Le motel se retrouve sur Lundy's Lane qui est d'après moi l'un des artères principaux de la ville. La piscine à l'arrière se démarque des autres motels du coin, ce qui rend le tout plus sécuritaire. Il y a beaucoup de place pour se recueillir et manger, sans oublier la présence de plusieurs BBQ qui facilite la production du dîner et du souper. Le déjeuner est fourni, sous un format continental : pain, bagel, muffin anglais, croissant (avec confiture et beurre) oeuf à la coq ainsi que du jus, café et thé.

Je suis très satisfait de mon séjour, je le conseille à tous.

• Séjour du juillet 2014
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 8 juillet 2014

Bon rapport qualité/prix.
Un petit motel avec de belles chambres, une piscine, une terrasse et plusieurs BBQ (pour se faire à manger), possède aussi des chambres familiale (2 chambres séparées avec cuisinette).

Loin du centre donc très tranquille et il y a des autobus à bon tarif qui facilite le déplacement et réduire considérablement les frais de stationnement près
des chutes.

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes allés au Blue Moon motel suite au recommandations sur ce site! Les prix sont excellents, les propriétaires sont très accueillants et ce motel est près de toutes les attractions! Nous avions la chambre 1 avec un jacuzzi. La chambre était magnifique! Et pour le même prix (90$ par nuit) nous n'aurions rien pu trouver d'équivalent rapport qualité/prix. Nous étions partis en voiture, donc il était facile de se déplacer dans la ville, mais comme je l'ai spécifié, toutes les attractions sont à moins de 10 minutes de voiture du motel (Marineland, Clifton Hill, Skylon Tower...). Les propriétaires sont très accueillants et chaleureux. De plus, Doris parle français assez bien, ce qui peut s'avérer pratique pour certains touristes qui ne parlent pas ou qui parlent très peu l'anglais. Les propriétaires étaient excellents pour nous conseiller quelles activités faire et lesquelles il ne faut pas faire. Même chose pour les restaurants. C'était un séjour mémorable et nous n'avons eu aucun problème au motel. Nous y retournerons définitivement lors de notre prochain séjour dans la région.

Astuce pour la chambre : Le petit surplus pour passer d'une chambre de base à une chambre avec jacuzzi vaut vraiment le c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 juin 2014

motel modeste mais confortable avec accés facile aux chutes par transport en commun.
chambre avec bouilloire, café et thé. possibilité de parking
personnel d'accueil trés agréable qui a su nous donner les informations nécessaires.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Les chambres sont tout de même spacieuse pour une famille de 2 adultes et 3 enfants. L'extérieur est très bien entretenue et intimiste. Piscine chauffée, jeux pour enfants, table de pique-nique, barbecue... La propriétaire est fort sympathique. Le déjeuner très bien fournie. Et finalement l'hôtel est super bien situé près des chutes, du marineland, d'un outlet...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
quebec
Avis écrit le 26 juillet 2013

Suite aux commentaires lus sur TripAdvisor a propos de se motel, nous avons décider d'y séjourner.Quelle bonne idée!La chambre était très propre, l'emplacement idéal,un parc pour les enfants,une piscine,la propriétaire parle français et se soucie vraiment de notre confort sans oublier le prix !!! Nous avions un budget limité et pour le prix nous avons été vraiment surpris !Je vous conseil se jolie petit motel surtout si vous avez de jeunes enfants car il est sécuritaire pour eux et tout est là !L'épicerie se situe juste au coin de la rue,ns avons pue nous faire a manger facilement avec les BBQ a disposition de tous,petit frigo et micro onde dans la chambre.Rien a redire sur cet endroit! Nous y retourneront l'an prochain assurément !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille