Blue Moon Motel
Niagara Falls Marriott on the Falls(Chutes du Niagara)
184 $US
121 $US
  • Restaurant
Howard Johnson Hotel by the Falls Niagara Falls(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
63 $US
60 $US
  • Piscine
Quality Hotel Fallsview Cascade(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
95 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa(Chutes du Niagara)
181 $US
129 $US
  • Restaurant
Radisson Hotel & Suites Fallsview(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
100 $US
97 $US
169 $US
132 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Sheraton on the Falls(Chutes du Niagara)
164 $US
123 $US
90 $US
73 $US
  • Restaurant
Wyndham Garden Niagara Falls Fallsview(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
83 $US
68 $US
  • Piscine
Great Wolf Lodge(Chutes du Niagara)
354 $US
344 $US
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2014

Moi et ma copine sommes resté 2 jours à ce motel, nous avons pris la chambre avec bain tourbillon, c'était impeccablement propre. Les propriétaires sont toujours prêt à rendre service et expliquer le chemin à prendre pour se rendre où on veut. Ils parlent même un peu français! Il y a une belle piscine dans un coin discret contrairement à d'autres motel où la piscine fait face à la rue... 3 BBQ sont a la disposition des clients, en plus l'épicerie est juste de l'autre côté de la rue, ce qui donne l'occasion de sauver beaucoup de $$$ en frais de restaurants. Nous y retournerons à coup sûr!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons suivi les conseils de Tripadvisor pour choisir notre hôtel à Niagara et nous avons bien fait.
Ce motel est exactement ce que nous recherchions pour deux nuits pour notre petite famille.
La responsable de l'établissement est très sympa et parle bien le français, elle à pu nous conseiller pour découvrir les chutes.
La chambre est très spacieuse , la salle d'eau un peu désuète mais très propre, également une kitchenette à notre disposition, seul petit bémol la clim est bruyante, ,un petit déjeuner simple est offert par la responsable à la réception ,Le rapport qualité/service/prix est imbattable. Une vraie bonne adresse comme on voudrait en trouver plus souvent.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2014

Blue Moon Motel est parfait pour un séjour à Niagara Falls en famille. Situé en face d'un arrêt du service d'autobus WeGo, le transport se fait aisément. Le motel se retrouve sur Lundy's Lane qui est d'après moi l'un des artères principaux de la ville. La piscine à l'arrière se démarque des autres motels du coin, ce qui rend le tout plus sécuritaire. Il y a beaucoup de place pour se recueillir et manger, sans oublier la présence de plusieurs BBQ qui facilite la production du dîner et du souper. Le déjeuner est fourni, sous un format continental : pain, bagel, muffin anglais, croissant (avec confiture et beurre) oeuf à la coq ainsi que du jus, café et thé.

Je suis très satisfait de mon séjour, je le conseille à tous.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 8 juillet 2014

Bon rapport qualité/prix.
Un petit motel avec de belles chambres, une piscine, une terrasse et plusieurs BBQ (pour se faire à manger), possède aussi des chambres familiale (2 chambres séparées avec cuisinette).

Loin du centre donc très tranquille et il y a des autobus à bon tarif qui facilite le déplacement et réduire considérablement les frais de stationnement près
des chutes.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 18 juin 2014

Nous sommes allés au Blue Moon motel suite au recommandations sur ce site! Les prix sont excellents, les propriétaires sont très accueillants et ce motel est près de toutes les attractions! Nous avions la chambre 1 avec un jacuzzi. La chambre était magnifique! Et pour le même prix (90$ par nuit) nous n'aurions rien pu trouver d'équivalent rapport qualité/prix. Nous étions partis en voiture, donc il était facile de se déplacer dans la ville, mais comme je l'ai spécifié, toutes les attractions sont à moins de 10 minutes de voiture du motel (Marineland, Clifton Hill, Skylon Tower...). Les propriétaires sont très accueillants et chaleureux. De plus, Doris parle français assez bien, ce qui peut s'avérer pratique pour certains touristes qui ne parlent pas ou qui parlent très peu l'anglais. Les propriétaires étaient excellents pour nous conseiller quelles activités faire et lesquelles il ne faut pas faire. Même chose pour les restaurants. C'était un séjour mémorable et nous n'avons eu aucun problème au motel. Nous y retournerons définitivement lors de notre prochain séjour dans la région.

Astuce pour la chambre : Le petit surplus pour passer d'une chambre de base à une chambre avec jacuzzi vaut vraiment le coup.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple