Contrôle des avis
Avis écrit le 26 octobre 2017 par mobile

Nous avions une voiture pour nous rendre aux chutes mais sinon arrêt de bus juste devant
Un peu veillissant ds la deco mais très très propre
Le personnel est vraiment charmant

Chambre familiale avec cuisine
Au top pour nous a 5

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 septembre 2017

Nous avons apprécié notre séjour au Blue Moon Motel. Un peu vieillot comme motel, mais il est très propre. Le personnel est sympathique et le déjeuner convenable. Plusieurs commodités: une cuisinette, une piscine extérieur, terrain de jeux pour les enfants, une épicerie de l'autre côté de la rue et un arrêt d'autobus WEGO juste en face du motel. Situé à une vingtaine de minutes d'autobus des chutes.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 septembre 2017 par mobile

Nous avions la chambre familiale un mini appart vraiment le fun mais il y aurait besoin de rénovation. Le petit déjeuner le matin est très bien, l'extérieur est bien aménagé. Près de tout les chutes, marineland...

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2017

Motel qui date de plusieurs années sans rénovations mais on l'oublie vite car tout est extra propre et le personnel est super accueillant. La piscine est en bon état et, comme une épicerie est à quelques minutes à pied, on est tenté d'utiliser les grill BBQ pour se faire rôtir de bons steaks. Les propriétaires vous accueillent personnellement et offrent le petit-déjeuner qui est très bien et en bonne quantité. La belle surprise de notre voyage en Ontario !!!

Astuce pour la chambre : Premier étage si vous ne voulez pas avoir à monter des escaliers avec vos valises.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2017

Nous avons pris ce motel car c'était l'un des seuls qui avait une cuisine complète. Nous avons trouvé un petit motel sympathique, pas cher, un peu démodé mais tres propre. C'est sûr que ce n'est pas le grand luxe, mais pour le prix, ca valait la peine.
Le lit king était confortable, les oreillers aussi.

L'emplacement directement sur Lundy's lane avec l'accès à l'autobus est vraiment génial, zone tranquille et silencieuse. La piscine est bien à l'abris des regards, c'est très apprécié, ainsi que les deux petites terrasse où on peut s'installer pour manger ou prendre un verre.

Bref, petit motel pas cher, parfait pour visiter Niagara falls.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple