“JE RECOMMANDE !”

Blue Moon Motel
Brest, France
“JE RECOMMANDE !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous avons séjourné à 5 (3 adultes et 2 enfants) au Blue Moon Hôtel en juillet. Nous avons été ravis de ce séjour, surtout après avoir aperçu les autres motels sur Lundy's Lane, dont la piscine se trouve à découvert et en bord de route. Au Blue Moon Hôtel, l'accueil est charmant, les chambres très propres et tout est prévu pour les jeunes enfants, outre la piscine, on y trouve une petite aire de jeux, les deux à l'abri de la route et des regards, entourés de verdure. Des tables sont à disposition à l'extérieur (et à l'ombre) pour déjeuner et si l'envie vous prend d'un bain nocturne, des guirlandes lumineuses et une douce musique accompagnent votre bain jusqu'à 23h. Cerise sur le gâteau, nous étions en surbooking et avons pu bénéficier de la suite pour le prix d'une chambre normale : 3 chambres doubles + salon/salle à manger/cuisine équipée + salle de bain. En plus : le petit déjeuner est inclus ! Une très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2009

C'est un endroit très confortable pour la famille (5). Tout est là. Nous avions une chambre avec deux lits double et un lit simple plus une cuisine.

Le motel date de plusieurs années mais est très propre et l'extérieur très bien entretenu.
Des tables et plusieurs BBQ sont à la disposition des clients. La piscine extérieur est chauffée et très bien entretenue. (un plus pour les enfants)

Les propriétaires sont très chaleureux et acceuillants. Nous avons rencontré des gens très sympathiques sur place. Nous étions comme à la maison!

La propriétaire vous indique les meilleurs endroits pour magasiner ou visiter. vous êtes environ à 5 minutes de voiture des Chutes. Le seul point négatif est que le motel est sur un boulevard passant (Lundy's Lane) et c'est un peu bruyant. Mais tous les motels se retrouvent sur ce boulevard. Il faut seulement se rappeler que c'est un motel et non un hotel.

Nos enfants ne voulaient plus partir, nous sommes donc resté une journée de plus...

En passant, le propriétaire a une voix extraordinaire ( Frank Sinatra en serait jaloux ) - musique sur le bord de la piscine.

Rapport qualité prix, c'est dur à battre!
Bonne vacances !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Candiac, Qc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2008

On ne peut trouver mieux comme motel à Niagara Falls. Environ à 6 à 8 minutes en auto des chutes Niagara, le Blue Moon Motel offre un excellent confort.
Ce motel nous offre un excellent confort: dans la cour arrière: il y a une piscine chauffée, chaises longues pour le bronzage, une terrasse jardidière avec table pour les repas, deux BBQ pour préparer nos repas du midi ou du soir, un aire de jeu pour les enfants, et de la musique continuelle ( anglaise, française et espagnole ).
De plus le petit déjeûner continental est gratuit: café, thé, roti, céréale, fromage, confiture, fruits, bagles, muffins anglais. Il y a un petit cochons pour les pourboires mais malheureusement peu de gens y dépose un simple petit dollard ou deux lorsqu'il en coûte près de 15$ ( pour deux personnes ) pour déjeûner dans les restaurants avoisinants.
Doris est une excellente gérante, qui soit dit en passant, parle l'anglais, le français et l'arabe et qui vous acceuille comme si vous étiez de sa prppre famille. Elle vous indiquera l'itiniraire avec précision si vous voulez faire des excursions ou du magasinage pour vos repas du soir à la terrasse.
Dans les chambres, il y a un petit frigo et une télé dont on peut capter TVA, Radio Canada et TV 5.
Il ne faut surtout pas manquer les soirées des feux d'artifice, aux chutes, Marinland, La route des vins et le village Niagara-on-the Lake.
Bon séjour au Blue Moon Motel
En résumé, on se sent bien chez Blue Moon Motel car quelques soient les nationalités tout le monde est ami. Pierre de Candiac, Québec, Canada

• a aimé — La gentillesse des propriétaires
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)