“Thank's Robb”

Greystone Manor Bed & Breakfast
Avis publié : 26 février 2013

deux jours au greystone manor B&B qui resteront longtemps dans nos esprits.
Que ce soit l'accueil de notre hôte, la propreté des chambres, le confort de l'établissement, les petits déjeuner qui ne souffrent d'aucune critique négative, et bien sûr le chutes du Niagara majestueuses.
Je ne pourrais que conseiller aux visiteurs de venir en cette saison car pas de stress, de foule, de problème de parking... Certes un peu frais, mais bien couvert... Que du bonheur.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 avril 2012

Nous avons fait un long trip dans les USA et Canada et ce b& b reste le meilleur endroit que nous ayons vu!
Le manoir est superbe, redecoré avec goût avec de superbes chambres ( nous avions jade!!! Elle est superbe)

Les hôtes rob et Bill sont tellement gentils, aux petits soins!

Le petit déjeuner est juste fou: des œufs à la bénédictin maison et des croissants parfait, pleins d'autres délicieuses choses!!!!

Franchement nous nous y sentions tellement bien qu'on serait bien resté plus longtemps!!!!

On y retournera!!!!

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 16 août 2011

Rob et Bill nous ont accueillis très chaleureusement dans leur manoir confortable. On se trouve près des chutes - on peut y aller à pied mais Rob propose de nous y emmener en voiture - tout en évitant le coté Las Vegas du site. Le petit déjeuner maison est délicieux, et la table vraiment conviviale, une occasion de partager nos expériences ...
Je recommande vivement ce B&B ! I warmly recommend !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2010

Nous avons passé deux jours excellents au Greystone Manor, où nous avons apprécié, la délicatesse et le chaleureux accueil de Bill e Rob. Leur petit déjeuner est somptueux tout est préparé maison, avec goût. Les chambres sont tres confortable tout est propre.
Ce bed and Breakfirst est vraiment à recommander, et en plus il tout très des chutes du Niagara.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2010

parfait rapport qualité prix pour les chutes du niagara
situé a 15 minutes ou 10 minutes a pieds des chutes loin du lunapark general situé a proximité des dites chutes
rob et bill sont de parfaits hotes
present au petit dejeuner pour discuter avec vous rob parle meme un peu francais et les scones du petit dej sont divins
allez y en courant

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2010

Bonjour à tous,

Dès notre arrivée, nous avons été accueilli comme chez des amis, le manoir est somptueux, avec ses meubles d'époque et des déjeuners variées et délicieux dont vous allez vous ennuyer à votre retour. Près de toutes les attractions touristiques sans pour autant être dans le coeur de l'action.

Le manoir est un endroit paisible et chaleureux au bord de la rivière Niagara idéal comme Bed & Breakfast !!!

Claude Bernard et Julio Bustamante

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2010

Nous avons apprécié ce gîte pour l'hospitalité et l'accueil chaleureux des propriétaires.
La chambre "Opal" est très confortable et très grande. La salle de bain annexée est très propre. Les déjeuners sont variés et délicieux.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple