Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Pire experience! Arrivé a l'acceuil, j'ai posée une question qu'il n'ont pas compris alors ils l'ont mal prit. Ils m'ont donne la pire des chambre. Ca pu, pas d'oreiller, vieux,sale et le pire :PAS DE POIGNÉE DE PORTE!!!170$ pour une nuit ou on a pratiquement pas dormi. J'etais avec mon fils de 3 ans que jai arrangé dans des serviettes pour pas qu'il touche a rien. Interdit de marcher sans bas ni soulier. Je n'ai meme pas osée prendre ma douche. J'avais le dédin de me brosser les dents. Seulement un demi rouleau de papier de toilette. En allant remettre ma clé le lendemain, l'acceuil a rit de moi a cause de la chambre et n'a rien dit. Pas de merci pas de bye rien. C'est du vol d'argent pour de la malpropreté. Le séchoir ne fonctionnait pas, 1 seule prise de courant même pas double. Chambre #108.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 septembre 2017

A part l'emplacement et la gratuité du stationnement, y a rien à mentionner!!!

C'est le premier hôtel que j'ai visité ou il n'y a pas de veilleur de nuit. Peu importe le problème auquel le client fait face après 21h, il est livré à lui même et bonne chance.
Nous avons eu une panne mécanique qui nous a retardé notre arrivée de quelques heures, bien que notre chambre était 100% payée, il n'y avait personne pour nous donner les clefs!!! Avec nos 2 enfants, il a faillit faire le tour de la ville pour se trouver un motel qui nous a chargé $180. Le lendemain, bien que Diplomat Inn n'était pas complet, la réceptionniste a refusé de nous rembourser notre première nuit en nous disant "you did not show up on time, it is your problem!!!". Pour éviter de payer un autre $180 au motel , on a passé notre deuxième nuit au Diplomat Inn, GROSSE ERREUR!!!
L'air dans les chambres est confiné voire même infecte (absence de fenêtres qui ouvrent), le client a le choix entre suffoquer ou passer une nuit blanche à cause du bruit du climatiseur. Ajoutons à ceci la poussière sur les lampes et quelques insectes par ci et par là, je vous laisse imaginer le topo!!!
On a eu droit à deux set de serviettes pour 4 personnes, des draps souillés et deux couettes amorties dont une était brûlée.
Les espaces communs (hall d’entrée), les meubles et les machines à café qui y sont installés sont sales, détériorés et donnent envie de gerber. Les petits pots de crème à café non-réfrigérés, gardés à température ambiante (30 degrés) et exposés au soleil une bonne partie de la journée, vous laisseraient surement songeurs !!!.
La machine à glace dans le corridor du deuxième étage était tellement rouillée et sale qu'elle vaudrait à elle seule la fermeture immédiate de ce taudis.
La sécurité, elle aussi laisse à désirer. Les chambres sont accessibles au public. N'importe qu'elle personne pourrait se pointer devant votre chambre et à n'importe quelle heure de la journée!!! Ajoutons à cela la qualité des portes qui sont faites entièrement de contre-plaqué, les risques d'intrusion sont considérables.
Enfin, ne comptez pas trop sur le WIFI gratuit, son débit est ridicule !!!!
c’était un cauchemar pour toute la famille!!!

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 16 novembre 2016

Hôtel très agréable, chambre spacieuse, propre, avec frigo, pas très loin des chutes, à pied, très bon rapport qualité/prix, belle piscine extérieure, parking gratuit, restaurants à proximité. Nécessiterait un petit rafraichissement au niveau des moquettes.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 8 février 2015

Les chambres sont propres et grandes, il y a l'internet wi-fi, un petite piscine, le stationnement gratuit, et proche de tout à pied... C'est tout ce qu'on peut avoir besoin! Pour pas trop cher! Et il y a un excellent service... Voyage en famille, on a eu 3 chambres collées, comme demandé.

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous avons du changer de chambre. La première sentait l 'humidité, comme si les tapis étaient imbibés d'eau. La seconde sentait la boule à mites. La préposée a tenté d'enlever l'odeur avec un genre de febreeze. Devant notre refus, ils nous ont proposés une troisieme chambre qui etait sans odeur et qui était équipée d'un refrigerateur tel que prevu a la location. Pour le reste, l'hotel est correct et a proximité des restos et du WEGO

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis