“unexcellent souvenir”

The Edgecliff Inn
La Fouillouse, France
“unexcellent souvenir”
Avis écrit le 9 août 2010

On a passé une nuit bien accueillis, comme chez des amis. Le réceptionniste nous a donné des bons conseils sur les auberges à fréquenter (qui ne soient pas hors de prix...), les billets animations à choisir, la piscine était ouverte à toutes les heures (tard le soir) selon nos souhaits, les serviettes offertes au bord de la piscine. Chambres correctes et propres. N'hésitez pas à le choisir, le manque de luxe est bien compensé par l'accueil très serviable et une solution à tout ce que vous demandez.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Laval, Canada
Avis écrit le 27 août 2007

Nous sommes restés 2 nuits dans ce motel et nous pouvons dire qu'en plus d'être sale (je n'osais même pas être pieds nus sur le tapis et la céramique) tout est mal entretenu. Il n'y avait même pas de moustiquaire dans la fenêtre de la salle de bain sans parler du fait que la toilette s'est bloquée et c'est nous qui avons dû la déboucher... S'il vous est possible de payer un peu plus, je vous recommande d'aller plus près des chutes et comme cela vous économiserez sur les stationnements (7 à 10 $). Autre point : difficile de se faire comprendre même en anglais par le propriétaire... Dommage pour cet endroit qui devait faire le bonheur des voyageurs au début de sa vie et qui depuis a été laissé à l'abandon...

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Saleté
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chutes du Niagara

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chutes du Niagara
River Rapids Inn
River Rapids Inn
N° 37 sur 129 à Chutes du Niagara
Travelodge Hotel Niagara Falls Fallsview
Travelodge Hotel Niagara Falls F...
N° 58 sur 129 à Chutes du Niagara
N° 43 sur 67 à Chutes du Niagara
Parkway Motel
Parkway Motel
N° 50 sur 129 à Chutes du Niagara

Vous connaissez The Edgecliff Inn ?

Informations supplémentaires concernant The Edgecliff Inn

Établissement : The Edgecliff Inn
Adresse: 4181 Queen St | at River Road, Chutes du Niagara, Ontario L2E 7K3, Canada (Anciennement The Happiness Inn)
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Service en chambre
N° 118 sur 129 Hôtels à Chutes du Niagara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Edgecliff Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Happiness Hotel Niagara Falls
The Happiness Hotel