“Bonne auberge bien qu'un peu loin des chutes ”

HI- Niagara Falls
Londres, Royaume-Uni
“Bonne auberge bien qu'un peu loin des chutes ”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Auberge d'une propreté irréprochable. Chambre suffisamment spacieuse et lit confortable. Petit bémol: pas de prises de courant dans la chambre (207).
Petit déjeuner très minim, mais à 23€ la nuit on s'en contente.
La location était parfaite pour moi car le lendemain matin je devais prendre un bus à la gare qui est située à 2 à côté, mais si vous venez exclusivement pour les chutes vous trouverez des hôtels à des prix comparables dans le centre. De l'auberge il faut compter 25 minutes de marche. Sincèrement si je devais revenir je choisirais cette option car le coin autour des chutes est vraiment sympa et animé alors que le quartier où est situé l'auberge est un peu mort.

Séjour du février 2014 - voyage en solo

moher500
Avis écrit le 4 juin 2013

Si vous venez profiter de Niagara Falls, n'hésitez pas une seule seconde. L'Auberge est le meilleur rapport qualité-prix et ce à 25 minutes de marche des Chûtes du Niagara.

En plus d'un accueil vraiment hospitalier, les lieux sont propres et sont constamment améliorés par l'équipe. Au moment de ma visite, fin mai, on pouvait remarquer que des douches venaient juste d'être remplacées pour des neuves.

Avec des chambres équipées d'une TV et d'un lecteur DVD, le voyageur qui veut rester indépendant sera satisfait des lieux. Sans compter que tous l'édifice est pourvu d'une connexion Wi-Fi qui vous permet de rester en contact en tout temps.

Profiter des Chûtes et de toutes ses attractions touristiques, et si j'ai une recommandation profitez de venir à l'Auberge seul ou en famille et profiter pleinement des attractions de Niagara comme la croisière sur le Maid of the mist qui reste une expérience à vivre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 mai 2013

Bon rapport qualite prix. L'auberge est a environ 25 min a pied des chutes et du centre ville ce qui peut permettre de faire des economies sur le transport. La chambre etait correcte bien qu'un peu poussiereuse. La litterie et les lits etaient correcte. La salle de bain un petit peu sale mais a mettre sur le compte sans doute de la personne avant.... Petit dejeuner correcte (le minimum quoi). Personnel tres accueillant, gentil, prodigue gracieusement des conseils.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Caen, France
Avis écrit le 2 mars 2012

On n'avait jamais mis les pieds dans une auberge aussi exotique, pourtant on parle bien du Canada. Ambiance extrêmement conviviale et détendue, de super soirées avec les autres personnes venues de tous les coins du monde, après une journée de visites bien chargée. Un peu loin du centre, mais accès facile à ce dernier. On se sent vraiment à l'aise pour un petit prix. A refaire !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Rochefort, France
Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons occupés un cellule à deux.
Le côté historique de cet hébergement nous a fait le choisir.
C 'était spartiate mais propre, le personnel gentil et à l'écoute.
Aucune surprise quant aux prestations, elles correspondaient au descriptif internet.
Une petite remarque: Nous avons sillonné l'Ontario et pour le même prix, à des endroits aussi touristiques, le petit déjeuner était compris!
Peut-être serait-ce à envisager...

Astuce pour la chambre : Nous étion à l'étage 6 dans une cellule à deux, c'était calme
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 1 juillet 2011

bon rapport qualité prix.
Cet hostel se situe :
à côté de la gare routière.
à 30 minutes à pied des chutes.
chambre propre.
Salle de bain en commun : moyen.

Dans la moyenne des hôstels où j'ai logé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Grigny, France
Avis écrit le 22 décembre 2009

cet hotel etait cool car il etait situer pres des chutes du niagara falls

Séjour du août 2009 - voyage en famille