“Rien à voir”

Clifton Hill
Réserver à l'avance
130,13 $US*
et plus
Excursion d'une journée et d'une soirée aux chutes du Niagara avec croisière et...
27,10 $US*
Pass « Fun » à Clifton Hill
440,44 $US*
et plus
Excursion privée d'une journée aux chutes du Niagara
Détails de l'activité
Avis publié : 19 août 2013

Disneyland pour Américains en short. N'y allez pas si vous n'aimez ni les pièges à touristes, ni le bruit. Vraiment rien d'intéressant ici, même les enfants n'apprécie pas car c'est vraiment "too much". Dommage de voir ça si près de la merveille que sont les chutes.

Avis publié : 28 mai 2013

Superbe rue ! Manèges, attraction de toutes sortes, grande arcade, magasin divers, musée amusant ... passez une soirée sur cette rue et vous ne vous ennuierez pas c'est certain. Colorée, bruyant, impressionnant à regarder ! Faites seulement vous promener sur la rue et vous verrez toute sortes de choses intéressante :) Des mascottes un peu partout aussi pour prendre des drôles de photos !!

Avis publié : 14 septembre 2012

Bruyant, amusant, coloré....C'est une rue pleine de surprise et de découvertes. Difficile de passer à coté.....

Avis publié : 27 juillet 2012 par mobile

Beaucoup d'activités pour tous les gouts et toutes les bourses, les activités sont dispendieuses pour la plupart et il y a quelques attrape touriste, donc prenez le temps de choisir vos activités. Consultez TripAdvisor pour cannaitre les activités qui valent la peine.

Un dernier conseil qui vise la région touristique de Niagara en général, faites attention aux restaurants où vous irez, la plupart sont trés cher et pas très bon.

Avis publié : 22 mars 2012

J'ai trouvée sa génial , Un vegas miniature C'etais merveilleux comme moment .. ...Je dirais que ces une des chose que j'ai aimer le plus , je ne m'attendais pas a sa en allant a niagara falls et finalement j'ai adorée me promener dans les rues le soir toute illuminer Plusieur activitée a faire je dirais même qui faut avoir emporter ben de l'argent si on veux tous faire Hihiih !!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Clifton Hill ont aussi consulté

Chutes du Niagara, Ontario
Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez Clifton Hill ?