“Ne tombez pas dans le piège”
Avis sur Sunset Inn

Sunset Inn
“Ne tombez pas dans le piège”
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé plusieurs jours à cet hôtel, les derniers. À notre arrivé, les propriétaires étaient vraiment accueillant. Il semblait vraiment sympatique et je suis tombé dans leur piège. Avec un peu de recule, je me rend compte de leurs comportements étaient plutôt hypocrite. "requins"

Les chambres sentaient le moisies, les mûrs tâchés de fluide corporel des nombreux anciens locataires. Sans parler de la poussière. Les chambres ne sont jamais nettoyées.

Les draps... jamais changés. Nous avons retrouvé des tâches de sangs et un vieux join à moitié fumé. Je me dis que présentement quelqu'un dors avec nos draps. Lorsque nous avions demandé de changé nos draps, la concierge (Qui à l'air d'une junkie) n'a fais que les inverser!!

La piscine, jamais nettoyé. Le filteur ne marchait même pas. C'est nous qui devions nettoyer la piscine...vraiment ordinaire.

La salle de bain sentait la pisse. Des trucs bizarres dans la douche, des mirroirs sales et j'en passe.

N'amenez pas votre famille dans cette hôtel. Pour avoir du service (qui reste toute même minable), il faut malheureusement se choquer.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 août 2014

Je n'ai pas du tout apprécier mon séjour dans cet hôtel! Les chambres puaient la cigarette a plein nez. Pendant la nuit, des bruits de toutes sortes nous ont réveillé a plusieurs reprises! Même si lendroit est le plus propre des motels bas de gamme que nous avons visité, je recommande d'amener des bouchons et de rester la le moins longtemps possible! Le personnel est gentil et assez accommodant! Il n'y a cependant aucun service aux chambres! Ils ne donnent pas de serviettes et ne font pas les lits pour la deuxième nuit!

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chutes du Niagara

principauté de pirae
Avis écrit le 11 août 2009

Endroit à éviter absolument !!! Les chambres sont crades et celles de l'étage fuient s'il pleut. Une odeur de renfermé, ou de cigarette domine ces chambres, les jaccuzzi sont inutilisables. Ce motel est une honte pour la région du Niagara et je pense que le service du tourisme loca devrait le faire fermer.

• Séjour du juillet 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chutes du Niagara
Super 8 Niagara Falls Near Fallsview District
Super 8 Niagara Falls Near Falls...
N° 34 sur 128 à Chutes du Niagara
N° 35 sur 128 à Chutes du Niagara
Fairway Motor Inn
Fairway Motor Inn
N° 56 sur 128 à Chutes du Niagara

Vous connaissez Sunset Inn ?

Informations supplémentaires concernant Sunset Inn

Établissement : Sunset Inn
Adresse: 5803 Stanley Ave, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3X8, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 48 sur 128 Hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Sunset Inn 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Hotel Niagara Falls
Sunset Motel Niagara Falls