Avis publié : 7 août 2015

Que dire sur cet endroit de charme, tout est parfait du debut a la fin, la chambre est spacieuse, propre et possede sa propre salle de bain avec jacuzzi, vous avez des produits de marques pour vous laver, de quoi vous envelopper pour coucouner, des petits chocolats, du cafe... Ah oui j allais oublier le petit dejeuner est a l image de l endroit exceptionnel avec des produits frais et de qualites. Un grand merci a Heather pour son accueil chaleureux. sa disponibilte et son sourire ravageur
Un endroit de charme a decouvrir je vous le recommande

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont magique et dans l esprit vielle angleterre
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2015

Nous avons passer notre première nuit au Canada ici. L'accueil y est particulièrement agréable et notre hôtesse nous a conseillé des restaurants à proximité.
Le B&B se trouve à proximité du "Old Down Town" bien plus calme et moins tape à l'oeil que le centre qui se trouve près des chutes.
La chambre était très confortable et calme, le petit-déjeuner excellent. Nous avons pris la voiture pour aller aux chutes mais pour les bons marcheurs c'est faisable à pied.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2015

Nous avions une chambre avec grand lit. Tres confortable avec petit sofa. Le petit dejeuner etait tres bien. L'accueil aussi. Seul bémol, nous aurions pris des rideaux plus opaques au fenetre. Belle localisation, un peu a l'ecart de la frénésie mais assez près pour marcher jusqu'au chutes ( 20 minutes).

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Un B&B absolument charmant, un accueil chaleureux, une chambre spacieuse et lumineuse décorée avec style (genre vieille Angleterre), une salle du petit déjeuner pittoresque avec vaisselle choisie. Voilà un endroit qui a de la Classe.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2011

Ne pas rater cette adresse : superbe B & B, accueil très chaleureux et décoration soignée dans le style anglais victorien, clair, très cosy. Nous avions la chambre Balmoral, très vaste avec lit king size très confortable, canapé, 2 fauteuils rocking-chair, baignoire jacuzzi et tout le confort. Accès Wi-fi. Seul petit souci : peu de rideaux occultants pour la nuit.
Nous recommandons fortement ce bed & breakfast, oasis de quiétude dans une ville plutôt bruyante et donnant directement sur la rivière, à environ 2 Km des chutes et du centre ville.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple