Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel
Avis publié : 26 juin 2012

Certes si vous cherchez un petit hôtel de charme, passez votre chemin : nous somme ici dans une grosse structure. Mais c'est efficace et bien huilé. Notre suite, hyper spacieuse donnait directement sur les chutes canadienne ET américaine.
L'équipement est de toute première qualité. La salle de bain équipée pour personne handicapée comportait (à notre grande surprise) un jacuzzi.
Le prix pour le lieu et ce type d'établissement n'est pas exorbitant

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (9 662)

Avis publié : 23 mars 2012

Première chose: bien trop cher, le rapport qualité/prix est excécrable.
Deuxième chose: c'est une usine, même en plein mois de février
Troisème chose: les chambres sont grandes mais assez moches et impersonnelles.

La vue n'est pas mal mais cela ne vaut pas le coup de payer 300 euros la nuit pour ça... préférez un autre petit hôtel sympa et pas cher même sans vue, vous serez mieux traité et vous économiserez beaucoup d'argent.

Avant de m'y rendre j'avais déjà pris note des commentaires assez négatifs mais je n'en ai pas tenu compte... eh bien je regrette de ne pas l'avoir fait.

Ne faites pas la même erreur que moi, vous serez très déçus.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2011

Très bel emplacement pour cet hôtel aux chutes du Niagara, côté canadien. Vue spectaculaire de notre chambre.
Confort classique pour un Embassy Suites. Hotel énorme et bondé mais nous sommes à Niagara!! Bref hôtel avec un bon rapport qualité-prix... pour ce lieu qui reste très cher, mais qui vaut le voyage.
Par contre, le petit déjeuner était vraiment décevant tant par le choix, la qualité que par le service et le bruit très important dans la salle, l'attente pour se servir.... une usine!
Si nous devons retourner aux chutes, nous choisirons un autre hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2011

Grande chambre confortable et propre. Rien à dire de ce côté. Cependant, vérifiez votre facture ! Il charge systématiquement les 6 bouteilles d'eau placées dans la chambre et celà, pour chacune des journées. Pour 3 nuits, près de 40$. Vous devez, au check out, vous faire créditer. Pour moi, ce n'est pas honnête.
Aussi, soyez patient pour les déjeuner inclus, vous ne serez pas seul .

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 26 mai 2011

Pour passer une nuit à Niagara Falls commandez une chambre à l'Embassy avec vue directe sur les chutes. Les chambres sont très grandes et bien équipées avec une vue extraordinaire.
Le service est de qualité. (mieux qu'en US)
Les petits déjeuners sont très bons et offre un grand choix. Les omelettes sont excellentes et faites selon vos envies.
Payez la différence avec une chambre normale est un très bon investissement surtout pour la vue !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Très belle hôtel, très chic! Les chambres sont super et les déjeuners étaient très bon! La piscine est très agréable, la glissade est amusante! Je le conseille assurément, l'hôtel est proche des chutes.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2010

super! tres grande chambre dans l angle , où on pouvait voir toutes les chutes de face. personnel tres pro qui fait un effort pour parler français (malgré le monde!) et je fais un effort pour parler anglais: on arrive à se comprendre. petit déjeuner à la chaîne car beaucoup de chambres, mais le service du dîner en chambre ( on ne voulait pas perdre les chutes de vue!) rapide et tres sympathique. il n y a que le parking : un peu débordé quand ils vont chercher les voitures attente: bien 25 mn. mais on était là pour les chutes!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chutes du Niagara
À 0,4 km
Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites
Hilton Niagara Falls/Fallsview H...
N° 15 sur 128 à Chutes du Niagara
À 0,3 km
Niagara Falls Marriott on the Falls
Niagara Falls Marriott on the Fa...
N° 10 sur 128 à Chutes du Niagara
Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa
Niagara Falls Marriott Fallsview...
N° 7 sur 128 à Chutes du Niagara
À 0,1 km
Radisson Hotel & Suites Fallsview
Radisson Hotel & Suites Fallsvie...
N° 5 sur 128 à Chutes du Niagara
Oakes Hotel Overlooking the Falls
Oakes Hotel Overlooking the Fall...
N° 36 sur 128 à Chutes du Niagara
À 1,6 km
Crowne Plaza Niagara Falls - Fallsview
Crowne Plaza Niagara Falls - Fal...
N° 38 sur 128 à Chutes du Niagara

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel

Adresse: 6700 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3W6, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Chutes du Niagara
N°12 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
N°17 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
N°17 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
Catégorie de prix : 100€ - 249€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Niagara Falls
Niagara Falls Embassy Suites