“Vue fantastique sur les chutes”

Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel
Brest
“Vue fantastique sur les chutes”
Avis écrit le 1 août 2013

Voyageant à 5 (avec nos 3 enfants) nous avions choisi la formule 2 QUEEN FALLSVIEW 2-ROOM SUITE WITH BREAKFAST* w/Two Queen Bed. Nous avons été enchantés !
La vue était vraiment fantastique. La suite était suffisamment grande et bien équipée (mais nous n'avons pas trouvé le temps d'utiliser le jacuzzi avec vue sur les chutes, ni la piscine de l'hôtel). Nous avons apprécié les repas face aux chutes qui sont à quelques minutes à pied (par contre l'accès direct est fermé pour travaux). Le service de voiturier est efficace. Une superbe étape coté Canadien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Switzerland
Avis écrit le 5 juillet 2013

Il faut renouveler le mobilier des chambres et enrichir un peu plus le buffet du petit dejeuner notamment avec du lait chaud et du chocolat, car nous avons dû aller acheter au Starbucks coffe nos brevages. Je suggere aussi que le service parking valet propose un nettoyage du vehicule moyennant un supplément. C. C

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Embassy Suites Hotels

montréal, Canada
Avis écrit le 5 juin 2013

Excellent hotel pour une nuit ou deux, pour le prix qu'on a u 115$ par nuit, et la vue sublime sur les chuttes pour 10$ de plus, ça vaut vraiment la peine, le seul truc c'est le petit déjeuner qui est moyen , pas beaucoup de choix... a part cela tous été parfait. Je reviendrais surement à cet hotel ....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Embassy Suites Hotels

Capbreton, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons adoré notre séjour au embassy, l'hôtel et super, grande suite pour les familles avec vue sur les deux chutes, c 'était magnifique. Le petit déjeuner est top, tout yest, on vous offre même des coupons de réduction à l'arrivée et même l'apéro au bar le 1er soir, dommage que le parking soit si cher 20usd en saison creuse, mais cela reflète bien l'esprit du site ou tout est payant et très cher!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons passé une nuit au Embassy suite en août 2012 pour un voyage éclair au chute Niagara. L'hôtel compte plusieurs chambres (suites) et est bien situé. La chambre était propre et nous avons apprécié d'avoir une suite car nous avons pu loger toute la famille dans une seule chambre (nous sommes 6 en tout). Nous avons profité de la piscine et du goûter offert par le gérant. Nous avons aussi souper au Keg (excellent repas avec vue fabuleuse) et pris le déjeuner au même endroit. Nous avons marché jusqu'au Maid of the Mist à partir de l'hôtel, en fait, nous n'avonas pas utilisé notre véhicule pendant notre court séjour. Nous avions stationné la voiture dans un stationnement souterrain (en dessous du Casino si ma mémoire est bonne) près de l'hôtel, à environ un coin de rue. Le tarif était de 5 ou 10$ je ne suis plus certaine mais le tarif était payable à la sortie, peu importe le temps resté. Donc comme nous n'avons pas utilisé notre véhicule nous avons payé seulement une fois, à la sortie. Si nous étions restés 4 jours sans utiliser la voiture (la sortir du stationnement) le prix aurait été le même. Si nous retournons à Niagara, nous revisiterons certainement cet hôtel qui est à mon avis un excellent rapport qualité-prix.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Magog
Avis écrit le 16 octobre 2012

Hôtel très luxueux, service très rapide mais personne ne parle français dans le personnel .L’accueil est chaleureux à la porte d'entrée. Service pour consigne de valises très efficace et serviable. Deux planchers différents pour les déjeuner mais personne ne le mentionne sauf quand il n'y a plus de place à l'entrée mais je vous conseille d'aller au 9 ième étage pour le déjeuner c'est mieux organisé que en bas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Colmar, Alsace
Avis écrit le 29 septembre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel situé à quelques encablures des chutes du Niagara. L'hôtel est très bien, le personnel est très professionnel. Les chambres sont spacieuses (nous avions deux lits queen size) et offrent une vue privilégiée sur les chutes. Un jacuzzi se trouve dans la salle de bain. Grâce à une offre Groupon, nous avons bénéficié d'une visite de caves à Niagara on the Lake, d'une réduction au Keg, le restaurant de l'hôtel, qui offre un merveilleux panorama sur les chutes et le feu d'artifice. une navette était également à notre disposition pour aller au bord des chutes. Deux jours de rêve dans un cadre idyllique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chutes du Niagara
Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites
Hilton Niagara Falls/Fallsview H...
N° 13 sur 128 à Chutes du Niagara
Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa
Niagara Falls Marriott Fallsview...
N° 5 sur 128 à Chutes du Niagara
Niagara Falls Marriott on the Falls
Niagara Falls Marriott on the Fa...
N° 11 sur 128 à Chutes du Niagara
Radisson Hotel & Suites Fallsview
Radisson Hotel & Suites Fallsvie...
N° 6 sur 128 à Chutes du Niagara
Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview
Four Points by Sheraton Niagara ...
N° 28 sur 128 à Chutes du Niagara
Wyndham Garden Niagara Falls Fallsview
Wyndham Garden Niagara Falls Fal...
N° 21 sur 128 à Chutes du Niagara

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel

Établissement : Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel
Adresse: 6700 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3W6, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Chutes du Niagara
N°12 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
N°17 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
N°19 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Niagara Falls
Niagara Falls Embassy Suites