Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel
Country Inn & Suites by Radisson, Niagara Falls, ON(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
93 $US
89 $US
  • Petit déjeuner inclus
Niagara Falls Marriott on the Falls(Chutes du Niagara)
154 $US
115 $US
  • Restaurant
Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa(Chutes du Niagara)
192 $US
115 $US
  • Restaurant
Howard Johnson Hotel by the Falls Niagara Falls(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
55 $US
53 $US
  • Piscine
Quality Hotel Fallsview Cascade(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
83 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Radisson Hotel & Suites Fallsview(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
104 $US
89 $US
95 $US
78 $US
  • Restaurant
Wyndham Garden Niagara Falls Fallsview(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
  • Piscine
Sheraton on the Falls(Chutes du Niagara)
225 $US
87 $US
  • Piscine
Great Wolf Lodge(Chutes du Niagara)
339 $US
272 $US
HotelsClick
  • Parking gratuit
9 865 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 septembre 2013

on a choisi le surclassement au 28è étage avec vue sur les chutes et ça valait le coup!
chambre avec jacuzzi et grandes fenêtres
hotellerie pro et attentionnée
le petit déjeuner est bon et copieux, et servi au restaurant avec encore la vue sur les chutes...
très bonne hôtel pour profiter du site

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avions une chambre avec vue sur les deux chutes au 33ème étage. La vue était magnifique. La chambre était spacieuse et la literie confortable. Le seul bémol est le petit déjeuner qui est très industriel avec beaucoup d'attente et de bruit.
Nous vous conseillons de ne pas utiliser le parking de l'hôtel qui est cher et qui semblait nécessiter beaucoup d'attente. En revanche le parking couvert à côté du casino coûte 5dollars et est situé à 200m de l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel , nous avions une suite avec vue sur les chutes :
De ce coté là pas de souci : chambre propre, baignoire jacuzzi , superbe vue sur les chutes ( surtout la nuit lorsqu'elles sont illuminées ) . Frigo un peu petit
Situation géographique idéale à 2 pas des chutes et des restaurants. Parfait pour aller voir le feu d'artifice
Par contre l'hôtel est très grand, avec beaucoup de touristes ...
Il faut attendre longtemps les ascenseurs, il faut faire la queue pour le petit déjeuner , il faut attendre pour récupérer sa voiture donc c'est assez pénible compte tenu du prix des chambres.
Lors de ma prochaine visite , je choisirais un hôtel plus petit

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons réservé une suite présidentielle junior au 28e étage. La vue sur les chutes était magnifique! Nous avons même eu droit à des feux d'artifice en soirée. Le cocktail gratuit était bien avec des petites grignotines pour accompagner notre verre de vin. Par contre, la déco de notre chambre aurait grandement besoin d'être revampée. De plus, notre bain était plus ou moins propre, le buffet déjeuner était trop achalandé et on ne nous a pas donner le service de stationnement avec valet que j'avais demandé. Bref, nous avons trouvé que l'hôtel chargeait un peu trop cher pour l'expérience générale que nous avons eu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Embassy Suites Hotels
Avis publié : 1 août 2013

Voyageant à 5 (avec nos 3 enfants) nous avions choisi la formule 2 QUEEN FALLSVIEW 2-ROOM SUITE WITH BREAKFAST* w/Two Queen Bed. Nous avons été enchantés !
La vue était vraiment fantastique. La suite était suffisamment grande et bien équipée (mais nous n'avons pas trouvé le temps d'utiliser le jacuzzi avec vue sur les chutes, ni la piscine de l'hôtel). Nous avons apprécié les repas face aux chutes qui sont à quelques minutes à pied (par contre l'accès direct est fermé pour travaux). Le service de voiturier est efficace. Une superbe étape coté Canadien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille