Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel
Avis publié : 3 juillet 2014

Chambre a peu près propre a l'exception de poil dans la salle de bain, d'ongle dans le séjour et de la poussière sur tableaux, lits ... Pour un hôtel de ce standing, les gouvernants devraient checker les chambres chaque jour ...

Le personnel est aimable mais peu souriant. Notre réservation n'a pas été respecté (nous étions 3) , aucune serviette de plus , ni d'ameneties . La piscine est une catastrophe : sale, javel à outrance , aucune surveillance!
Le petit déjeuner est correct .

Une chose est sûre , embassy suites, n'est pas a la hauteur de sa réputation . Plus jamais .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (9 754)

Avis publié : 17 juin 2014

Avons séjournés une nuit pour profiter de la vue sur les chutes canadiennes et américaines.
très belle chambres avec jacuzzi
Petit déjeuner à l'américaine très complet
Le plus : feux d'artifice en direct des chambres à 22heures
le moins : les restaurants de l'hôtel ne sont pas terribles

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit en juin 2014 et avions une suite junior présidentielle au 41ème étage avec une vue imprenable sur les chutes canadiennes et américaines.

C'était juste magique !!

Chambre grande avec literie très confortable et un jacuzzi en prime. Petit déjeuner buffet, avec du choix et avec encore une vue sur les chutes.

Personnel très accueillant.

Rien à redire, allez-y les yeux fermés !!

Seul bémol (pas dû à l'hôtel) : un funiculaire payant (2,50 dollars CAD) à payer si vous souhaitez descendre vers les chutes plus rapidement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Nous sommes allé à Niagara Falls pour la relâche scolaire et sommes descendu à l'Embassy Suites, excellent service, chambre impeccable, vue splendide du 42ème étage sur les chutes, bref, très bon séjour! Les déjeuners étaient aussi très bons, seul petit bémol: les autres embassy suites ou je suis aller offraient le 5 à 7 avec de bons choix de mets. Celui ci offrait une consommation gratuite par adulte et toujours les mêmes grignotines!!! Après trois soir, c'est ordinaire.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2014

Très bel hôtel. Nous avions pris une chambre avec vue sur les Chutes mais nous ne nous attendions pas à ce que ce soit aussi magique, c'était impressionant et fascinant. La chambre était immense, très propre et le petit déjeuner était excellent.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

L hotel Embassy suite dispose d'une magnifique vue sur les chutes (US et Canada) nous avions une chambre au 34eme etage avec une large vue sur les 2 chutes pour 10$ de plus et c vaut vraiment le cout, les chambres (suites) sont spacieuse a disposition un jacuzi, une douche, et un coin salon. un frigo est également disponible. Le aperitif etait compris dans le prix de la chambre ainsi que le petit dejeuner qui etait vraiment bien avec un large choix, et des oeufs et omelettes cuites sur demande. Le parking est relativement cher comptait 25$ et 30$ si vous la laisser au voiturier, juste avant l'hotel vous avez le parking du casion c'est 5% et vous pouvez la laisser le temps que vous voulez.
Si vous cherchez un hotel avec une vue a couper le souffle arretez vous la.

Astuce pour la chambre : plus vous etes haut et plus la vue et surprenante
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

on a choisi le surclassement au 28è étage avec vue sur les chutes et ça valait le coup!
chambre avec jacuzzi et grandes fenêtres
hotellerie pro et attentionnée
le petit déjeuner est bon et copieux, et servi au restaurant avec encore la vue sur les chutes...
très bonne hôtel pour profiter du site

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chutes du Niagara
À 0,3 km
Niagara Falls Marriott on the Falls
Niagara Falls Marriott on the Fa...
N° 10 sur 127 à Chutes du Niagara
Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa
Niagara Falls Marriott Fallsview...
N° 7 sur 127 à Chutes du Niagara
À 0,4 km
Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites
Hilton Niagara Falls/Fallsview H...
N° 15 sur 127 à Chutes du Niagara
À 0,1 km
Radisson Hotel & Suites Fallsview
Radisson Hotel & Suites Fallsvie...
N° 5 sur 127 à Chutes du Niagara
Oakes Hotel Overlooking the Falls
Oakes Hotel Overlooking the Fall...
N° 35 sur 127 à Chutes du Niagara
À 1,6 km
Crowne Plaza Niagara Falls - Fallsview
Crowne Plaza Niagara Falls - Fal...
N° 38 sur 127 à Chutes du Niagara

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel

Adresse: 6700 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3W6, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Chutes du Niagara
N°12 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
N°17 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°17 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
Catégorie de prix : 103€ - 283€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Niagara Falls
Niagara Falls Embassy Suites