Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (10 622)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
10 622 résultats
Note attribuée
4 064
3 409
1 561
829
759
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
4 064
3 409
1 561
829
759
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 10 622
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Ce n'est un hôtel mais c'est une usine à touristes. Réception impersonnel. Nous avons réservé une suite mais le salon était sans fenêtre et très sombre.
Chambre sale, baignoire limite pour enfants.
Nous étions au 36ème étage avec vue sur les chutes canadiennes mais ça ne valait pas le prix de la chambre.
Surtout ne prenez pas le parking de l'hôtel qui est hors de prix. Garez vous au parking du casino qui se situe à 2 min à pieds et qui est beaucoup moins cher. Nous avons payé 5 dollars pour 24h.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci lmsortir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRMEmbassy, Guest Relations Manager de Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2018
Google Traduction

Bonjour Imsortir;

Thank you for taking the time to write a review about your recent stay at our hotel. We sincerely appreciate your feedback and we’re very sorry you were unhappy with our suites. We do encourage our guests to please contact the front desk if there are any problems during your stay with us. We do offer valet parking at the property; this convenience is up to each individual guest to either take advantage of or not. This does depend on the guest's individual needs. We will take your comments under consideration as we continually work to improve our guest experience. We hope you will consider staying with us in the future.


Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 juin 2018

Ne parlant presque pas l'anglais, on nous a indiqué une personne qui est venue à notre secours et tout c'est très bien passé. On nous a proposé pour 35$ de plus une vue sur les chutes.....au 39ème étage.....MAGNIFIQUE. Une suite avec entrée, frigo, micro-onde, canapé, bureau et télé. Une grande salle d'eau avec une grande douche à l'italienne. Pour la chambre 2 grands lits, placards, coiffeuse, télé, et une vue.....de jour comme de nuit époustouflante. Nous avons profité de la piscine sans trop de monde, comme pour le petit déjeuner, car nous y avons été en semaine au mois de Mai. Le parking est cher mais bien pris en charge par les valets et le système avec la navette est pratique. Vous avez juste en bas de l’hôtel le funiculaire pour descendre vers les chutes.

Astuce pour la chambre : Prévoir un budget supplémentaire, mais prendre une chambre face aux chutes.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Mariefolie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au embassy suites by Hilton Niagara Falls. Grande chambre , propre , la literie est très confortable. Bon petit déjeuner mais beaucoup de monde après 8h30. La salle du petit déjeuner dispose d’une très belle vue sur les chutes !
Petit bémol , le wifi est payant dans la chambre (10 dollars /jour /par appareil)!
Nous recommandons le restaurant « Friday » situé au Rez de chaussé de l’hôtel avec un bon rapport qualité prix.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Thomas B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 mars 2018 par mobile

L’endroit est privilégié ; les chambres donnant sur les chutes, en hauteur, permettent de ne rien perdre du magnifique spectacle, de jour comme de nuit.
Notre suite était exceptionnelle, pas bon marché mais nous voulions nous assurer d’un spectacle total même par grand froid.
Le petit-déjeuner est bon mais peu varié(pas de fromages, de viennoiseries,...). Les plats proposés ne répondent pas aux critères internationaux.
Un point très négatif : le prix exorbitant du parking(60$ par nuit!!!). Ne pas hésiter à prendre le temps: des parkings publics aux alentours proposent des prix beaucoup moindres... le problème, c’est que les « valets »( terme utilisé par l’hôtel...) prennent d’assaut les voitures qui arrivent à l’hôtel pour décharger les bagages, l’arrivée est désarçonnante et... par facilité, on se laisse embarquer par le système. Les voitures sont confiées à ces valets qui les amènent à un parking un peu reculé et sécurisé où des cars luxueux vous amènent pour récupérer le véhicule.
L’hôtel dispose de bars où les prix sont raisonnables... en fin d’après-midi, tenter de profiter des softs gratuits et de quelques bonbons salés mis à disposition (l’information n’est pas vraiment donnée aux clients)

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Francoise61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Nous avons payé nos deux nuits via Expedia, puisque c'était moins cher que sur le site de l'hôtel. Au départ, c'était 123$ par nuit, pour une grande chambre suite avec vue sur les chutes canadiennes, 2 lits Queen et un divan lit. Les petits déjeuners inclus.

Nous pouvions annuler jusqu'au vendredi 23h59 sans frais, notre voyage étant le lundi suivant.

Le vendredi à 18h, j'ai annulé sans frais les chambres pour reprendre exactement la même chose mais à 102$ la nuit.
Propre, très grande, micro-ondes, petit frigo, 3 lavabos. Parfait pour une famille.

à notre arrivée, ils nous ont offert de changer de chambre pour une avec vue sur les chutes américaines aussi, avec un surplus de 50$ par nuit. Nous ne l'avons pas pris. Sincèrement, pour nous ça ne valait pas la peine. Notre vue était vraiment bien et je pense que les chutes canadiennes sont plus impressionnantes que les americaines.

L'hôtel est vraiment bien mais tout y est cher. Le stationnement coûte à lui seul 60$, service valet. Nous avons stationné au casino à 5 minutes à pied pour 5$ par sortie.

L'hôtel est très bien situé.

Le déjeuner est parfait pour un buffet avec enfants. Des toasts, omelettes préparés selon nos goûts, des desserts. Rien de gastronomique mais vue le prix de la chambre pour 4, on ne peut pas demander mieux.

De plus, on déjeune au Keg restaurant, étage 9, face aux chutes. De toute beauté.

À moins d'être très riche, oubliez le service aux chambres. Juste pour une assiette de fraises avec crème fouettée, vous allez payer 65$!!!!! Vaut mieux acheter le champ complet à ce prix là ;)

Si vous voulez louer un film à la chambre, dites-vous que vous allez payer le même prix qu'au cinéma pour 2! C'est 25$ pour un film.

La piscine est parfaite, ouverte jusqu'à minuit, 2 grands bains tourbillons. Snack et jus gratuits de 16h à 18h, il faut aller au Keg restaurant, au même étage. L'hôtel offre également 1 consommation alcoolisée par jour, coupon sur vos papiers que l'hôtel vous donne à l'arrivée.

Vraiment pour le prix payé et la qualité obtenue, on ne pouvait demander mieux!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci 318emiliec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis